CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:00:46

Quand t´es né à Marseille, que t´as supporté ce club pendant toute ton enfance, que t´as été formé dans ce club, que ce club t´as fait débuter à 17 ans, que grâce à lui t´es en Equipe de France partir à 20-21 à l´étranger je trouve ça honteux :ok:

S´il part à 24-25 ans :ok:
Mais 20 :non: :honte:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:01:48

Il_Pinturicchio Posté le 26 novembre 2007 à 15:57:04 Sérieux si Nasri part à la fin de l´année je souhaite qu´il se blesse et que sa carrière soit foutue oui:

facon de penser a vomir :malade: s´il se barre :-( je lui souhaite bon vent avec une grosse reussite en edf :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:02:57

:desole: Merguez mais je pense que c´est la pensée de beaucoup de Marseillais :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:03:03
  1. MerGueZ_ profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 15:59:58 avertir modérateur
  3. tu te fait rire toi meme tant mieux pour toi mon loulou :hap:

Mais ça a foiré car avec ton deuxième post je me rends compte que tu croyais pas cette rumeur en fait :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:04:19

S´il part en 2008 Nasri est une chayte c´est tout :(

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:05:34

ton jugement pourrait etre bon si on avait une grosse equipe et qu´on jouaient les premieres places chaque année ce qui est loin d´etre le cas :-( maintenant je comprendrai qu´un mec qui a un tel talent parte de l´om pour progresser ailleurs c´est une juste continuité pour lui

maintenant s´il voulait rester plus longtemps j´en serai tres heureux mais nos chers tetes pensantes s´empresseraient de le vendre histoire de recuperer l´argent perdu dans de precedentes magouilles

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:07:14

t´as parler trop vite ascde :gni:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:07:24

Merguez je te dis pas que je comprends pas son choix :ok:
Quoique :(
Mais moi quand on est Marseillais, (pur comme lui en plus :ouch: )on part pas à 20 ans, même si on est 14ème!!
A 20 ans il a encore 10 ans au plus haut niveau, il a le temps d´aller au Real!!
C´est pas parce qu´il reste 2 saisons de plus que le Real le voudra plus!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:07:40

Déjà qu´à l´OM on laisse partir un phénomène qui chiale de se casser et qui refuse de partir et on lui "fait comprendre que c´est mieux ainsi" (ça c´est le pire des manques de respect qu´on puisse avoir surtout envers un joueur qui a mené le club à bout de bras bref passons) alors un joueur qui veut se casser, à la limite on lui assure le transport jusqu´à sa nouvelle destination.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:09:38

je sis d´accord avec la saucisse d´afrique du nord, ce mec est une pepite d´or, et son talent a besoin de s´exprimer dans de meileures conditions que celles de l´OM 2007/2008, du moins pour le moment.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:10:16

mais je serai le premier a etre degouté s´il s´en va bien sur

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:10:33

Il a encore quelques trucs à apprendre en France s´il veut pas être relayer sur le banc au Real.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:11:31

qui sa ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:12:04

Samir.

"Une équipe qui se sauve à l´arrache d´une saison cauchemar et qui se retrouve relégable lors de la 15e journée de la saison suivante, c´est peut-être tout simplement une équipe pourrie."

:rire: Menez

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:12:40

je comprend ton raisonnement juv´ mais bon si a 20 ans il ne progresse plus a cause du pauvre niveau de jeu de l´om il ne faut pas qu´il s´attardent :oui:

t´as tout compris ascde ils ont limite jeter dehors DD alors imagine bien qu´ils ne regretteront en rien le fait de vendre le minot c´est sur :oui: vivement que l´equipe de bras cassés qui nous dirigent prennent la sage decision de ce retirer des affaires de l´om :oui: :ange:

sur ce jvous laisse les gens :bye:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:12:44

Menès*******

:rire: il m´a fait trop rire sur ce coup.
:rire: le PSG le pire c´est qu´il était supp du PSG avant

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:12:49

on est pas mieux nous aussi :(

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:13:38

:bye: la guez :-d

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:14:12

saucisse d´afrique du nord :cool:

:lol: trip´

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:14:51

Sur cette saison on est pas mieux :oui: mais on est peut-être sur la pente ascendante là, tandis que eux...

La vidéo du moment