Quand t´es né à Marseille, que t´as supporté ce club pendant toute ton enfance, que t´as été formé dans ce club, que ce club t´as fait débuter à 17 ans, que grâce à lui t´es en Equipe de France partir à 20-21 à l´étranger je trouve ça honteux
S´il part à 24-25 ans Mais 20
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:01:48
Il_Pinturicchio Posté le 26 novembre 2007 à 15:57:04 Sérieux si Nasri part à la fin de l´année je souhaite qu´il se blesse et que sa carrière soit foutue oui:
facon de penser a vomir s´il se barre je lui souhaite bon vent avec une grosse reussite en edf
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:02:57
Merguez mais je pense que c´est la pensée de beaucoup de Marseillais
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:03:03
MerGueZ_ profil
Posté le 26 novembre 2007 à 15:59:58 avertir modérateur
tu te fait rire toi meme tant mieux pour toi mon loulou
Mais ça a foiré car avec ton deuxième post je me rends compte que tu croyais pas cette rumeur en fait
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:04:19
S´il part en 2008 Nasri est une chayte c´est tout
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:05:34
ton jugement pourrait etre bon si on avait une grosse equipe et qu´on jouaient les premieres places chaque année ce qui est loin d´etre le cas maintenant je comprendrai qu´un mec qui a un tel talent parte de l´om pour progresser ailleurs c´est une juste continuité pour lui
maintenant s´il voulait rester plus longtemps j´en serai tres heureux mais nos chers tetes pensantes s´empresseraient de le vendre histoire de recuperer l´argent perdu dans de precedentes magouilles
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:07:14
t´as parler trop vite ascde
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:07:24
Merguez je te dis pas que je comprends pas son choix Quoique Mais moi quand on est Marseillais, (pur comme lui en plus )on part pas à 20 ans, même si on est 14ème!! A 20 ans il a encore 10 ans au plus haut niveau, il a le temps d´aller au Real!! C´est pas parce qu´il reste 2 saisons de plus que le Real le voudra plus!
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:07:40
Déjà qu´à l´OM on laisse partir un phénomène qui chiale de se casser et qui refuse de partir et on lui "fait comprendre que c´est mieux ainsi" (ça c´est le pire des manques de respect qu´on puisse avoir surtout envers un joueur qui a mené le club à bout de bras bref passons) alors un joueur qui veut se casser, à la limite on lui assure le transport jusqu´à sa nouvelle destination.
Tripfontai
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:09:38
je sis d´accord avec la saucisse d´afrique du nord, ce mec est une pepite d´or, et son talent a besoin de s´exprimer dans de meileures conditions que celles de l´OM 2007/2008, du moins pour le moment.
Tripfontai
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:10:16
mais je serai le premier a etre degouté s´il s´en va bien sur
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:10:33
Il a encore quelques trucs à apprendre en France s´il veut pas être relayer sur le banc au Real.
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:11:31
qui sa ?
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:12:04
Samir.
"Une équipe qui se sauve à l´arrache d´une saison cauchemar et qui se retrouve relégable lors de la 15e journée de la saison suivante, c´est peut-être tout simplement une équipe pourrie."
Menez
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:12:40
je comprend ton raisonnement juv´ mais bon si a 20 ans il ne progresse plus a cause du pauvre niveau de jeu de l´om il ne faut pas qu´il s´attardent
t´as tout compris ascde ils ont limite jeter dehors DD alors imagine bien qu´ils ne regretteront en rien le fait de vendre le minot c´est sur vivement que l´equipe de bras cassés qui nous dirigent prennent la sage decision de ce retirer des affaires de l´om
sur ce jvous laisse les gens
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:12:44
Menès*******
il m´a fait trop rire sur ce coup. le PSG le pire c´est qu´il était supp du PSG avant
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:12:49
on est pas mieux nous aussi
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 16:13:38
la guez
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:14:12
saucisse d´afrique du nord
trip´
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:14:51
Sur cette saison on est pas mieux mais on est peut-être sur la pente ascendante là, tandis que eux...