CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:05:55

Vimanche
Mundi
Dardie
Dercredi
Gueudi
Fendredi
Bamedi

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:06:40

Mais vous avez un sexe dans la bouche alors :hap:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:07:18

:rire:

tu m´emboucane la :ouch2:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:08:24

Bon je vais profiter de mon Mundi moi :hap:

:bye: juve parisiano et merguez :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:08:48

:bye: Gunn
Moi je fais un exposé :hum:

Nan je te jure Parisiano :oui:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:11:04

:bye: gunn´ juv´ et parisiano moi aussi je bouge bon mundi a tous :fete: demain lardi tous au boulot :snif:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:16:34

Ouais, même moi :(

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 15:17:44

:rire: :bye: tt le monde moi aussi j´y vais pour pas faire comme tout le monde :hap:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:23:20

+

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:48:21

Mercato : et pourquoi pas Sagnol ?
Le 26/11/2007 à 15:33

Le mercato d´hiver va sûrement permettre à l´OM de se renforcer pour combler des manques criants dans certains secteurs de jeu. On pense ainsi à l´attaque qui doit être impérativement étoffée mais aussi plus particulièrement au poste d´arrière droit laissé vacant depuis le départ précipité d´Habib Beye en début de saison.

Si Laurent Bonnart a assuré un intérim convaincant à droite, il a été de nouveau titularisé à gauche du fait de la méforme de Taye Taiwo. Et on se rend compte que Ronald Zubar n´est pas tout à fait à l´aise en arrière droit. D´où cette question : l´OM va-t-il chercher à recruter un titulaire à droite ?

En tout cas, l´annonce du départ probable de Willy Sagnol du Bayern Munich cet hiver (les dirigeants bavarois ont accepté de laisser partir Sagnol en cas de bonne offre) commence à faire du bruit du côté de la Canebière. L´international français de retour de blessure serait la recrue idéale pour l´OM.

Évidemment, les chances de voir Sagnol signer à l´OM cet hiver sont faibles puisque de nombreux grands clubs européens sont sur les rangs pour accueillir l´ancien joueur de Monaco. Cependant, le quotidien allemand Bild annonce quand même l´OM comme destination possible pour Sagnol. Chez les dirigeants olympiens, l´idée mérite de faire son chemin...

Et pourquoi pas mon poing sur sa gueule à l´auteur de cet article non ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:52:15

"Et pourtant, on eut droit, aussi, à une première insolite: celle des propos sans complaisance d´Eric Gerets à l´égard de ses protégés. Là où bon nombre de confrères ont tendance à protéger leur groupe, le technicien belge, plutôt enclin jusqu´à présent à dédouaner son effectif, s´est fendu de quelques réparties bien senties qui ont surpris tous les observateurs.
Morceaux choisis: "C´est un match qu´on doit gagner 6-0 et non 3-1. Mais en fin de rencontre, avec des joueurs techniques sur le terrain et portés vers l´offensive, chacun a fait son cinéma. Je râle parce qu´on aurait pu marquer d´autres goals et améliorer notre différence de buts qui nous aurait permis de grimper davantage au classement". Et d´enfoncer le clou: "Si c´est dans le caractère marseillais d´agir de la sorte, je vais vite faire en sorte que cela disparaisse"."

C´est un monstre Gerets :rire: :content:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:54:29

Gayreste :cool:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:55:14

OM : Nasri préfère le Real Madrid

Samir Nasri le jeune milieu de terrain olympien, évoque son avenir, dans les colonnes du quotidien La Provence.

Si le jeune Marseillais reste serein, il sait qu´il sera face à un choix douloureux en fin de saison. Quitter l´OM ou pas. Mais lorsqu´on on le pousse un peu plus dans sa réflexion, Samir Nasri évoque une légère préférence pour le Real Madrid par rapport à l´Inter Milan : "J´ai une petite préférence pour le Real Madrid. Mais il s´agit de deux grands clubs que je respecte énormément. Il y a une différence, c´est que le Real Madrid est un institution. L´Inter est très ambitieux. C´est la meilleure équipe italienne actuellement. C´est très difficile de choisir. Pour l´instant un tel choix n´est pas d´actualité" conclu le jeune Olympien

Faut qu´il se blesse plus jusqu´à la fin de la saison et qu´au retour de l´euro 2008 il se blesse comme ça il part pas.

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:55:46

Marseille cité comme destination possible de Willy Sagnol !

Une information qui a de quoi étonner. Le quotidien allemand Bild qui fait état des péripéties de Willy Sagnol au Bayern de Munich, indique que nombreux sont les potentiels clubs à pouvoir le recruter, mais cite Manchester United et surtout l’Olympique de Marseille comme principaux prétendants.

Si l’OM doit faire face à un déficit au poste de latéral droit, on ne peut imaginer que ce transfert se concrétise. Tout d’abord d’un point de vue financier, Willy Sagnol, même trentenaire, est côté entre 10 et 15 millions d’euros, et perçoit un salaire de star. De même, la situation sportive phocéenne parait difficile à conjuguer avec le finaliste de la Coupe du Monde, vainqueur de la Ligue des Champions, champion de France et quadruple champion d’Allemagne.

L’Olympique de Marseille ne pourrait qu’être intéressé par la venue de Sagnol au Velodrome, mais la réalité économique et sportive semble rendre mort-née cette éventualité . (footmercato)

et un

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:56:43

Ah ok la Merguez qui croit les rumeurs bouillantes ( :rire: le jeu de mot :rire: j´me fais rire moi-même)

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:56:46

Marseille cité comme destination possible de Willy Sagnol !

Une information qui a de quoi étonner. Le quotidien allemand Bild qui fait état des péripéties de Willy Sagnol au Bayern de Munich, indique que nombreux sont les potentiels clubs à pouvoir le recruter, mais cite Manchester United et surtout l’Olympique de Marseille comme principaux prétendants.

Si l’OM doit faire face à un déficit au poste de latéral droit, on ne peut imaginer que ce transfert se concrétise. Tout d’abord d’un point de vue financier, Willy Sagnol, même trentenaire, est côté entre 10 et 15 millions d’euros, et perçoit un salaire de star. De même, la situation sportive phocéenne parait difficile à conjuguer avec le finaliste de la Coupe du Monde, vainqueur de la Ligue des Champions, champion de France et quadruple champion d’Allemagne.

L’Olympique de Marseille ne pourrait qu’être intéressé par la venue de Sagnol au Velodrome, mais la réalité économique et sportive semble rendre mort-née cette éventualité . (footmercato)

et un autre :sarcastic:

dsl pour le double post :hum: putain de tab :diable:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:57:04

Sérieux si Nasri part à la fin de l´année je souhaite qu´il se blesse et que sa carrière soit foutue oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:57:58

C´était une blague à prendre au second degré :hap:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:58:47
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 15:57:04 avertir modérateur
* Sérieux si Nasri part à la fin de l´année je souhaite qu´il se blesse et que sa carrière soit foutue oui:

Pareil :oui:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 15:59:58

tu te fait rire toi meme tant mieux pour toi mon loulou :hap:

La vidéo du moment