j´en etais sur que cette rumeur allait naitre. C´etait obligé après les velleités de départ de sagnol
moi footix dante arrete de te prendre au serieux c´etait de l´humour pete un coup ca ira mieux
[PaRiSiAnO] Posté le 26 novembre 2007 à 14:47:22 oui jsuis un footix j´ai honte
mais au moins j´habite dans la ville de mon club
je vois pas ce que ca change t´habites en france et tu supportes le maroc
l´argument bidon "t´habites pas ds la ville de ton club donc t pas un vrai supporter"
ouais je sais mais ca l´embete un peu au fond de lui d´etre que breton
et pis je supporte la France, ... et le Maroc
"cie" c´est moi Gunn
Vous avez pas cours ou quoi Bande de sécheurs
tu seche tous les lundi
jamais cours lundi aprem
Parisiano
Juve nan du tout a la limite tu fais des fakes et c´est tout les 2 autre bléro geek sans arret sur le forum avec des pseudos secondaires
Pareil je termine a 13 heure le lundi
Ah
Parisiano tous les Mundi, Mardi aprem, et Vendredi
C´est un nouveau jour le Mundi
mundi non j´ai cour
trop bon le mundi je bosse jamais
Tout le monde aime le mundi j´ais l´impression
comme dans la celebre chanson un mundi au soleil
Le mundi au soleil !
On dis comme ça "Lundi" nous au Sud ça se dit Mundi C´est pour faire style
Esseye pas de te rattraper