Instit plutôt Trip Ouas j´aimerais bien, mais bon je sais pas trop
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:07:56
Il_Pinturicchio profil
* Posté le 26 novembre 2007 à 14:06:57 avertir modérateur * Bah si tu veux glander vas là, 10h de cours par semaine
10 heures de cours par semaine
C´est sa qu´il me faut
Mes parents rageraient de me voir glander
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:08:47
A Avignon Dante Ben pour connaître du monde ouais ça va c´est pas trop dur Mais bon souvent ceux qui se connaissaient avant restent ensemble Les meufs c´est C´est des femmes là, des vrais
ZinedineeZidane
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:09:13
Osef gros porc de bretons
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:11:12
Ok Vincent , alala j´espere que si j´ai mon bac je pourrais facilement me faire des rencontres
ZinedineeZidane
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:11:43
Ramene la cornemuse clochard de geek
Tripfontai
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:12:09
qu´est ce qu´il raconte lui
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:22:18
Comment je suis dégouté
Diego Lugano qu´on voulait depuis un an et demi va aller a la Juve
Encore un grand défenseur qu´on loupe après Vidic , Luisao , Basa
mdr le gros footix qui va voir sur ce site alors que c´est completement faux
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:36:54
et alors ca te trou le cul comme on dit l´espoir fait vivre ... mais on sait jamais si les dirigeants arrivent a le recruter ca serait un bon coup
[PariSianO]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:37:23
ah pardon jsavais pas que tu savais tout sur tout et que tu connais ce qui va se passer avant tout le monde
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:43:42
_MerGueZ_ il ne viendra jamais à l´OM :
- trop cher - déteste le club
Faut pas se faire du mal pour rien surtout que la source et la rumeure est totalement bidon !
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:43:44
honte a toi qui ne sais pas que dante connait tous sur tous
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:44:13
oui toi en plus tu m´as l´air d´etre un sacré footix
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:46:51
dante jme fie pas a la source mais quand j´ai entendu dire qu´il serait libre au marché d´hiver jme suis dis que comme on cherchait arriere droit ... mais bon je suis rassuré quand j´entend que le nigo va nous ramener civelli