CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:07:29

Instit plutôt Trip :ok:
Ouas j´aimerais bien, mais bon je sais pas trop :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:07:56
  • Il_Pinturicchio profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 14:06:57 avertir modérateur
* Bah si tu veux glander vas là, 10h de cours par semaine :cool: :noel:

10 heures de cours par semaine :ouch2:

C´est sa qu´il me faut :bave:

Mes parents rageraient de me voir glander :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:08:47

A Avignon Dante :ok:
Ben pour connaître du monde ouais ça va c´est pas trop dur :ok:
Mais bon souvent ceux qui se connaissaient avant restent ensemble :ok:
Les meufs c´est :bave:
C´est des femmes là, des vrais :bave: :coeur:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:09:13

Osef gros porc de bretons

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:11:12

Ok Vincent , alala j´espere que si j´ai mon bac je pourrais facilement me faire des rencontres :bave:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:11:43

Ramene la cornemuse clochard de geek

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:12:09

qu´est ce qu´il raconte lui :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:22:18

Comment je suis dégouté

Diego Lugano qu´on voulait depuis un an et demi va aller a la Juve :-(

Encore un grand défenseur qu´on loupe après Vidic , Luisao , Basa

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:25:49

chaud l´OM qu´a espoir d´avoir sagnol :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:28:17

ou tu vois sa footix ?

on a

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:28:30

pas parlé d´avoir Sagnol mais bon

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:30:14

ferme ta bouche a l´avenir tete de pitch :(

http://www.mercato365.com/depeches/filinfo_206656_2514_Bayern-Munich-L-OM-sur-Sagnol-.shtml

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:35:53

mdr le gros footix qui va voir sur ce site alors que c´est completement faux :rire:

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:36:54

et alors ca te trou le cul :question: comme on dit l´espoir fait vivre ... mais on sait jamais si les dirigeants arrivent a le recruter ca serait un bon coup :oui:

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:37:23

ah pardon jsavais pas que tu savais tout sur tout et que tu connais ce qui va se passer avant tout le monde :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:43:42

_MerGueZ_ il ne viendra jamais à l´OM :

- trop cher
- déteste le club

Faut pas se faire du mal pour rien surtout que la source et la rumeure est totalement bidon !

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:43:44

:honte: honte a toi qui ne sais pas que dante connait tous sur tous :honte:

:hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:44:13

oui toi en plus tu m´as l´air d´etre un sacré footix

_MerGueZ_
_MerGueZ_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:46:51

dante jme fie pas a la source mais quand j´ai entendu dire qu´il serait libre au marché d´hiver jme suis dis que comme on cherchait arriere droit ... mais bon je suis rassuré quand j´entend que le nigo va nous ramener civelli :(

[PariSianO]
[PariSianO]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 14:47:22

oui jsuis un footix j´ai honte :-(

mais au moins j´habite dans la ville de mon club :hap: :(

La vidéo du moment