Mais sinon comment je suis dégouté !
Le psg a eu une offre de rachat de mecs qu Quatar !
Si c´est le cas on est très mal , ces mecs là on de la thune a gogo !
Et là ils acheteraient des vrais joueurs au psg et le club deviendrait le plus riche de L1 !
Et là ils pourraient retrouver un niveau européen et essayer de gagner la L1
J´espere que sa n´arrivera pas !
Je suis dégouté si sa arrive pourvu que les ricains restent 