CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:52:24

ultima été o ciné samedi :oui:

bien mangé :content:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 12:53:57

Mais sinon comment je suis dégouté !

Le psg a eu une offre de rachat de mecs qu Quatar !

Si c´est le cas on est très mal , ces mecs là on de la thune a gogo !

Et là ils acheteraient des vrais joueurs au psg et le club deviendrait le plus riche de L1 !

Et là ils pourraient retrouver un niveau européen et essayer de gagner la L1 :-(

J´espere que sa n´arrivera pas !

Je suis dégouté si sa arrive pourvu que les ricains restent :ange:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 12:55:38

bien mangé :content:

:sarcastic: :o))

Dante ça se fera pas la Mairie de Pairs ne veut aps :ok:
Puis même avec eux ils feraient rien :ok:
On finira devant eux comme d´hab :ok:
Quand je pense que t´avais peur d´eux en début de saison et de leur recrutement :rire2:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:00:47

Dante , pourtant j´y etais :oui:
vraiment dessus de la petite presence metzine :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 13:02:32
  1. Il_Pinturicchio profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 12:55:38 avertir modérateur
  3. bien mangé :content:

:sarcastic: :o))

Dante ça se fera pas la Mairie de Pairs ne veut aps :ok:
Puis même avec eux ils feraient rien :ok:
On finira devant eux comme d´hab :ok:
Quand je pense que t´avais peur d´eux en début de saison et de leur recrutement :rire2:

Lol sur la papier c´est mieu que nous donc je me méfiais :-(

Mais on sait jamais ne les enterrons pas ils peuvent malheuresement revenir :-(

Mais en plus le mercato d´hiver sera crucial car ils peuvent se renforcer et nous aussi

Là on a pas intéret a se louper sinon on est très mal

Sinon pour le match Bonnart a été très mauvais , Givet très moyen

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:04:32

Sur le papier beaucoup Monaco c´est fort aussi :oui:
Mais le PSG je les sens pas, et pas parce que c´est Paris :non:
Mais Le Guen fait n´importe quoi!!!!
Le mec a remporté 2-3 titres de Champions avec Lyon tout le monde en a fait un Dieu!! :sarcastic:
Puis même s´ils recrutent je pense pas qu´ils aient les moyens de viser les 5 premières places :non:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:05:53

sinon juventini , oui je fais plus rien , j´ai raté mon BEP et la je fais rien :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:06:41

:ok:
Tu comptes pas reprendre des études,BEp ou CAP ?
Et tu bosses pas en intérim sinon ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 13:07:55
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 26 novembre 2007 à 13:05:53 avertir modérateur
* sinon juventini , oui je fais plus rien , j´ai raté mon BEP et la je fais rien :hum:

sa énerve pas tes parents que tu restes chez toi a rien faire ?

Car moi si je fais sa ils me virent de la maison direct !

Là déjà aujourdhui j´avais trop la flemme d´aller en cours donc ce soir ils vont etre énervé :-(

Sinon fragold t´as pas des idées de boulots sans diplomes nécessaire qui peuvent etre pas mal ?

Car moi je vais rater mon bac stg a coup sur

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:10:43

t´es fou , mes parents ils me tuent tous les jours , mais bon , je sais pas quoi faire et je sais rien faire :( c´est sa qui est fou ... puis bon , je vais pas le faire le bonhome et tout mais je suis un gros féneant lol ...

sinon juventini , mes parents veulent pas que je refassent des etudes car ils savent que sa amenera a rien :lol:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:13:32

bon aller , moi j´y vais :-)))
:bye: tout le monde :-d
et sans faire le papa ni rien , franchement les gars , l´ecole , c´est vraiment tres importants :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 13:20:54

juventini t´as la belle vie toi avec la fac

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:36:33

et sans faire le papa ni rien , franchement les gars , l´ecole , c´est vraiment tres importants :ok:

pas autant que le foot :coeur:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:37:37

sinon juventini , mes parents veulent pas que je refassent des etudes car ils savent que sa amenera a rien

Bah t´es pas si nul que ça :rire2:

Tu devrais déjà faire de l´intérim, y en a ça paye bien :oui:
Puis au moins t´es déjà un peu moins dépendant de tes parents :ok:

  1. --Dante--] profil
  2. Posté le 26 novembre 2007 à 13:20:54 avertir modérateur
  3. juventini t´as la belle vie toi avec la fac

Ouais c´est clair, c´est la glande, mais le truc c´est que je sais toujours apsq uoi faire plus tard :(
Alors que j´ai des potes qui sont pas à la Fac mais qui savent quoi faire de leur, bien sérieux je préfèrerais être à leur place que de rien glander :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 novembre 2007 à 13:58:22

:rire: t´es en fac de quoi juventini?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:00:47

Histoire.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:06:11

Moi aussi je veux aller en fac d´histoire car c´est la matiere qui me plait le plus

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:06:53

tu veux pas etre prof?

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:06:57

Bah si tu veux glander vas là, 10h de cours par semaine :cool: :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 novembre 2007 à 14:07:08

Sinon a la fac d´histoire t´es ou juventini , Aix en provence ?

Et dis moi , c´est facile de connaitre du monde a la fac et surtout des meufs ?

La vidéo du moment