CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:42:08

Tu vas faire quoi ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:42:42

Cavaillon :cool:
8-4 en force :cool:

Sampdoria
Sampdoria
Niveau 8
25 novembre 2007 à 19:43:57

J´ai pas de cheveux et j´assume. :fier:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:44:33

T´as un gros bide aussi

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:45:33

on va bouger de ville avec mes potes ! marre du 69 , donc je te demandais si il y avait des trucs bien vers chez toi ^^

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:46:39

T´es du 69 et tu préfères aller en Savoie ou il gèle plutôt que dans le Sud ?
Bizarre tes potes :rire2:

West-killer
West-killer
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:47:23

Marsigliesi-OM Posté le 25 novembre 2007 à 19:33:14 en bas le CU tendance extrem droite
et en haut les FANATICS extrem droite aussi
a la place des drapeaux jamaiquains , tu mets des croix gammées , celtes ...

Assez amusant que tu parles d´extreme droite au CU...D´ailleurs tu devrais aller y faire un tour au CU et plus précisemment du coté de la vieille garde pour voir si les vrais du commando, ceux qui ont construit l´histoire de ce groupe ( jusqu´a ales) se la jouent che guevara ou gauchos et si ces memes gars baissent le froc devant le groupe orange comme l´a fait l´actuel noyau du CU !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:49:13

*

* West-killer profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 19:47:23 avertir modérateur
* Marsigliesi-OM Posté le 25 novembre 2007 à 19:33:14 en bas le CU tendance extrem droite
et en haut les FANATICS extrem droite aussi
a la place des drapeaux jamaiquains , tu mets des croix gammées , celtes ...

Assez amusant que tu parles d´extreme droite au CU...D´ailleurs tu devrais aller y faire un tour au CU et plus précisemment du coté de la vieille garde pour voir si les vrais du commando, ceux qui ont construit l´histoire de ce groupe ( jusqu´a ales) se la jouent che guevara ou gauchos et si ces memes gars baissent le froc devant le groupe orange comme l´a fait l´actuel noyau du CU !

D´accord a 150000%

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:49:23

west-killer , le bonhome qui connait pas l´ironie :rire:
tu m´as pris pour qui bonhome ?
et juventini , on veut aller dans une ville ou il y a pas trop de police :-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:49:47

:ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 novembre 2007 à 19:50:26
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 25 novembre 2007 à 19:49:23 avertir modérateur
* west-killer , le bonhome qui connait pas l´ironie :rire:
tu m´as pris pour qui bonhome ?
et juventini , on veut aller dans une ville ou il y a pas trop de police :-)))

La BAC tourne pas mal ...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:51:55

ôué mais la BAC dans le SUD ... :peur:
a Lyon , ont les vient trop trop trop :rire:
je sais pas ou sa va aller :hum:

West-killer
West-killer
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:52:36

L´ironie n´est pas la ou tu le crois

J´avais compris que tu rigolais pour le CU d´extreme droite seulement je te rappelle que la vieille garde du CU est composée par quelques gars d´extreme droite et je pense que des CU presents ici te le confirmeront

Le noyau actuel du CU suit la politique mis en place par le SW et baisse son froc face aux oranges c´est tout !

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
25 novembre 2007 à 19:54:37

je le sais bien west-killer , mais je croyais que tu croyais que j´avais dis que le CU etait d´extrem droite et que je voulais ceci :-)))
depuis le debut des années 90 , le SW influence enorment le CU :hum:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:24:34

Les SW influencent le Vél en général malheureusement...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:45:23

La Juve a gagné 5-0 :ouch: :fete:
Doublé de Del Piero :bave: :coeur:
:fier:
:hap:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:46:19

ils se sont inspirés sur caen :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:47:48

Ouais :rire2:
Et encore un but de Trezegol :coeur:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:48:38

le psg :rire: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:49:50

ils sont derrières nous :rire:

je croyais qu´on était largué mais en fait a part lyon et nancy les autres sont pas très loin

La vidéo du moment