*
* West-killer profil
* Posté le 25 novembre 2007 à 19:47:23 avertir modérateur
* Marsigliesi-OM Posté le 25 novembre 2007 à 19:33:14 en bas le CU tendance extrem droite
et en haut les FANATICS extrem droite aussi
a la place des drapeaux jamaiquains , tu mets des croix gammées , celtes ...
Assez amusant que tu parles d´extreme droite au CU...D´ailleurs tu devrais aller y faire un tour au CU et plus précisemment du coté de la vieille garde pour voir si les vrais du commando, ceux qui ont construit l´histoire de ce groupe ( jusqu´a ales) se la jouent che guevara ou gauchos et si ces memes gars baissent le froc devant le groupe orange comme l´a fait l´actuel noyau du CU !
D´accord a 150000%