CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

snoopmaster
snoopmaster
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:02:15

mé nan ! !! on va moyenné de tte il veut se barrer!!!

et ns on fait cmt sans beye et Meité pdt 2mois? +Taiwo il va pa a la CAN nn+?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:02:30

mais il a signé :ok: mais non ils disent car ils sont venere de ne pas avoir eu de l´argent car ils sont endettés jusqu´au coup :ok:

omajamais
omajamais
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:02:50

comme sa le fait d´avoir vendu tout ces joeur ou ne pas les avoir gardés . .
:cool:

Johnny ECKER ( fin de contrat) à Guingamp ( L2)
Steve MARLET : retour de prêt à Fulham ( Ang.)
Bruno CHEYROU : retour de prêt à Liverpool ( Ang.)
Pascal JOHANSEN à Strasbourg
Brahim HEMDANI ( fin de contrat) aux Rangers ( Eco.)
Fabio CELESTINI ( Levante, Esp.)
Cyril CHAPUIS

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:03:53

snoopmaster Posté le 16 juin 2005 à 12:02:15
mé nan ! ! ! on va moyenné de tte il veut se barrer!!!

et ns on fait cmt sans beye et Meité pdt 2mois? +Taiwo il va pa a la CAN nn+?

taiwo oui il va a la CAN :ok:

et ben on met des jeunes :ok: mais taiwo ne va pas rester 2 mois le nigeria ne va pas aller jusqu´au bout :ok:

kinter10
kinter10
Niveau 4
16 juin 2005 à 12:03:58

Jf dla pub...On a commencer une ligue et on a besoin de joueur... Il nous reste encore po mal d ekipe a prendre...Jcompte sur vous pour venir nombreux merci

https://www.jeuxvideo.com/[...]3749-1-0-26-0-0.htm

omajamais
omajamais
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:05:51

bon je vous laisse je vais manger
++
:bye: ahmed

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:08:53

:bye: omajamais :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:27:14

:up:

slayertji
slayertji
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:48:19

ya personne?lyon nous trace

slayertji
slayertji
Niveau 6
16 juin 2005 à 12:48:52

en tt K om 4ever

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:49:47

ALLEZ L´OM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:50:17

ah vous etes la :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:50:51

normalement pour ribery sa va etre bon c les turcs qui ont la rage :rire:

Apu
Apu
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:53:36

Pedretti qui va a l´ol c´est juste pour qu´on ne fasse pas une belle ekipe.

Ce aulas est un vrai enculé car il s´est k´il peut nous niker alors que monaco non car deschamps est intelligent.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:54:33

on s´en fou de pedetti :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:55:27

Aulas :

Malouda pour pas ke drogba et l´om est une paire tres dangereuse.
Frau pour pas que pedretti et marseille est une paire dangereuse.
Chamack et pedretti pour que l´om est une bonne ekipe.

Donc a chake fois lyon achete de bons joueurs pour k´il soit sur le banc a part malouda.

L´année prochaine frau pedretti et chamack(s´il signe) seront sur le banc, c´est dommage.

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:56:25

n´empeche au milieu def faudra mettre yahiaoui c obligé :ok:

Apu
Apu
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:56:49

Je l´ai devant moi je lui demonte ça gueule de merde de friquer jusqu´au coup.

Apu
Apu
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:57:10

kartoch Posté le 16 juin 2005 à 12:56:25
n´empeche au milieu def faudra mettre yahiaoui c obligé

On en trouvera un autre t inkiete.

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 12:57:13

non on va acheter Baseggio :ok:

La vidéo du moment