Aulas :
Malouda pour pas ke drogba et l´om est une paire tres dangereuse.
Frau pour pas que pedretti et marseille est une paire dangereuse.
Chamack et pedretti pour que l´om est une bonne ekipe.
Donc a chake fois lyon achete de bons joueurs pour k´il soit sur le banc a part malouda.
L´année prochaine frau pedretti et chamack(s´il signe) seront sur le banc, c´est dommage.