CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:03:36

On approche, on approche

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:05:23

Pourquoi personne me croit quand je dis que pedretti restera? :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:06:00

:lol:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:07:12

chalotta Posté le 16 juin 2005 à 11:05:23
Pourquoi personne me croit quand je dis que pedretti restera?

c ske jété en train de me demander..

fester870001
fester870001
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:07:38

:lol:
parce qu´il restera pas
Il a fait jouer sa clause pour partir

Bah qu´il se casse cirer le banc lyonnais
Par contre,qu´il s´attende à un accueil royal lors d´OM-OL avec lui et son maillot du 2eme club de son coeur

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:10:25

meme a OL/OM on entend plus les marseillais que les lyonnais :rire:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:10:37

fo kil tire les cornes o vel pr lyon et la sa sera rigolo il vont envoié toutes les forces de polices pour le protegé kom pr fiorese o parc ou pr benachour o vel ac des telefones a la clé :lol:

fester870001
fester870001
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:11:25

Il tira pas les corners je pense

juninho est meilleur tireur de coups de pieds arrêtés

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:12:03

Ben c´est cool il va gagner des telephones :rire:

Enfin faut pas etre doué quand meme pour aller jeter son portable sur un joueur :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:13:28

fester870001 Posté le 16 juin 2005 à 11:11:25
Il tira pas les corners je pense

juninho est meilleur tireur de coups de pieds arrêtés

et puis sur le banc sa va etre dur de tirer les corners :rire: :rire:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:15:36

moué pour le sifler ou le traiter si tu ve
mai si ils se rabaiss a balancer.. jtrouve ca un pe laid kan mem et lache mai bon opinion personnel

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:15:40

Costa à l´Espanyol ça brûle
Le 16/06/2005 à 10:53

D´après le site Sky Sports, les deux clubs, l´OM d´un côté et l´Espanyol de l´autre, se seraient entendus sur le transfert du joueur pour un montant proche des 4 millions d´euros. Il ne resterait plus qu´à trouver un accord entre le brésilien et le club espagnol pour finaliser ce transfert. Plus de détails dans notre journal du mercato de ce soir.

:)

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:16:31

saianmo Posté le 16 juin 2005 à 11:15:36
moué pour le sifler ou le traiter si tu ve
mai si ils se rabaiss a balancer.. jtrouve ca un pe laid kan mem et lache mai bon opinion personnel

on est d´accord alors :oui:

fester870001
fester870001
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:16:52

encore un joueur à qui on a pas laissé sa chance

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:18:14

ben tu lui balances de boulette de papier ou des papier de lui ac le maillot de lom sur le dos
sinon fo lui faire un silence le mm ke ds les eglises

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:21:58

bé t fai ske tu ve mai bon c pa pour juger mais le gas il est venu alor kil voulé jouer avec didier en pensanst ke l´OM tiendrait la route et ca na pa été le cas donc pour lui apres le choix du coeur il a choisit le choix sportif.. sur ce cas la jpense kil n´ya rien a dire..mem si jai un pe la haine kan mem

le seul hic c ke c declarations laissaient penser kil aller rester..et depuis il se cache

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:22:26

DIDIER DROGBA LALALALALALALA :coeur:

losam_kalou
losam_kalou
Niveau 2
16 juin 2005 à 11:23:20

:honte:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:25:19

losam_kalou tu es managers :question:

pesking
pesking
Niveau 4
16 juin 2005 à 11:25:24

http://s2power.tchatcheblog.com
alé voir c cool

La vidéo du moment