CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:28:49

je parle pas de sa gueule mais de ses dents c pas très hygiénique c tout :oui:

quand a la gueule il peut rien y faire c pas de sa faute :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:31:07

:salut:

:d) bon pedretti va a lyon :sarcastic: je compte sur ceux qui seront a OM/OL et meme OL/OM ( comme on fait plus de bruit qu´eux :-p ) de le siffler jusqu´a la mort et de l´insulter jusqu´a le faire chialer :-(( :-((

:d) bon alors sa avance avec l´affaire ribery :question: les tutcs ils relous :-(( ils sont venere d´avoir perdu leur meilleur gratuit gratuit et maintenant il essaye de grater :rire:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:32:46

L´OM va avoir Ribery...

Pour 10M :oui:

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:34:46

selon leparisien , galatasaray a peu de chance de gagner l´action en justice :oui:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:40:35

oui je pense aussi car c l´avocate et la fifa qui ont accepté le transfert c juste que les turcs sont venere de ne pas avoir été payé car ils sont ruinés :ok:

bah oui Ccartel77 c un rageux c bon lyon va se faire bouffer par monaco l´année prochaine :-p

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:42:21

d´apres l´equipe l´om est sur Baseggio c pour remplacer pedretti :ok:

voila sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3597.html

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:51:28

c´est pas emre mais il est bon ? et au moins aurait de la volonté de se defonser sur le terrain :ok:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:53:38

je c pas il parait qu´il est bon :ok:

fester870001
fester870001
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:54:21

il est pas mal ce basseggio, il est bon des pieds, a été 3 fois de suite meilleur joueur du championnat belge
Par contre, il a un peu ciré le banc cette année vu qu´il s´est embrouillé avec le coach d´anderlecht

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:56:08

ben au moins on l´achetera pas chére
sinon j´ai vu que niang voulait partir en angleterre sur le journal l´equipe , donc va falloir chercher un autre ===> le reve : kezman :lol:

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:57:17

ou drogba :coeur:

fester870001
fester870001
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:57:31

apparament dans le journal but marseille
il y a une rumeur comme quoi un haut dirigeant de l´om aurait proposé 28 millions d´euros pour drogba

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:58:13

Marseille: Pedretti n´a pas encore signé à l´OL, selon Lyon
jeu 16 jui, 10h33

agrandir la photo
LYON ( AFP) - Le milieu de terrain international de Marseille, Benoît Pedretti n´a pas encore signé à l´Olympique lyonnais, a-t-on appris jeudi auprès de l´OL ( L1 de football), malgré un accord trouvé mercredi en fin de soirée entre les deux clubs pour le transfert du joueur.

" Pedretti n´a pas signé", a affirmé jeudi matin, Olivier Blanc, directeur général chargé de la communication du club quadruple champion de France. " Nous ne confirmons rien. Les négociations continuent à avancer. Elles se débloqueront quand elles se débloqueront et l´OL officialisera les choses lorsqu´elles seront effectivement conclues et ce pour tous les dossiers".

( publicité)
" Un accord a été trouvé, conforme aux intérêts de l´OM, et différent de ce qui avait été indiqué jusqu´à présent", avait déclaré à l´AFP Pape Diouf mercredi soir, à l´issue d´une rencontre avec le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

" Cela a été compliqué, nous avons discuté d´arrache-pied, mais le courant est passé", a-t-il ajouté, refusant de communiquer les chiffres de la transaction.

Quelques heures plus tôt, sur le site de l´OM, Pape Diouf avait ouvert la voie au départ de l´international français âgé de 24 ans.

" Nous allons essayer de trouver une solution dans le sens des intérêts de l´OM", avait-il déclaré, en référence à une clause libératoire de 6 millions d´euros contenue dans le contrat de Pedretti, mais laissant entendre que, en raison d´une autre clause figurant au contrat, le montant du transfert devrait être supérieur.

L´année dernière, Benoît Pedretti, qui évoluait alors au FC Sochaux, était venu à Lyon avec l´intention de signer en faveur de l´Olympique lyonnais, avant de bifurquer, à la dernière minute, vers Marseille, pour un transfert de 4,5 millions d´euros.

je veux qu´il se casse vite :colere:

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:00:08

Il ne partira pas :non:

fester870001
fester870001
Niveau 7
16 juin 2005 à 11:01:02

à noter aussi que berson est convoité par l´espanyol
Or, costa et berson occupent le même poste...

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:01:08

fester870001 Posté le 16 juin 2005 à 10:57:31
apparament dans le journal but marseille
il y a une rumeur comme quoi un haut dirigeant de l´om aurait proposé 28 millions d´euros pour drogba

sa veut dire que RLD a sorti le chequier :ok:

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:01:49

Ou que c´est juste une rumeur de plus lol

kartoch
kartoch
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:02:01

il n´y a pas de fumée sans feu alors pourquoi pas :ok:

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:02:22

16100

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:02:54

:-) :o))

La vidéo du moment