CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 22:58:03

Transfert - Ribéry à Marseille: Galatasaray veut une indemnité
mer 15 jui, 22h27

ANKARA, 15 juin ( AFP) - - Le club turc de Galatasaray a indiqué mercredi qu´il ne comptait pas renoncer à une indemnité après le transfert annoncé par Marseille du milieu de terrain Franck Ribéry à l´OM ( L1 de football), démentant le fait qu´il ne payait plus le joueur depuis trois mois.

" Il n´y a eu aucun retard dans le versement des salaires qui entraînerait la rupture du contrat, ainsi que certains journaux l´affirment", a indiqué Galatasaray dans un communiqué sur son site internet ( www.galatasaray.org.tr).

( publicité)

Le club stambouliote affirme notamment avoir envoyé des documents étayant sa position à Franck Ribéry, à l´Olympique de Marseille, à la Fédération française ( FFF) et à la Fédération internationale ( FIFA).

Mercredi, en début de soirée, la FFF n´était pas en mesure de confirmer avoir reçu ces documents.

" Si ce transfert se réalise malgré les clauses du contrat, le joueur et/ou son nouveau club devront payer une indemnité très élevée", a ajouté Galatasaray, avec qui Ribéry, en provenance de Metz ( L1), s´était engagé en janvier pour trois ans et demi. De source proche du club turc, on indique que cette clause libératoire est de 10 millions d´euros.

L´OM: " Droit dans le mur"

Le président de Marseille Pape Diouf a de son côté indiqué à l´AFP que l´avocate du joueur lui avait confirmé " que Ribéry n´était plus payé depuis trois mois". " Dès lors que le joueur n´est plus payé, le club n´a plus d´autorité sur lui, a-t-il ajouté. Nous avons pris toutes les informations auprès de son avocate, Patricia Moyersoen, qui a envoyé au club turc une lettre de résiliation".

" Le joueur n´en pouvait plus car il n´était plus payé, a poursuivi Pape Diouf, qui s´est déclaré " serein". " Même si Galatasaray se précipitait aujourd´hui pour payer Ribéry, ça ne changerait rien".

Agent de longue date du joueur, dont il a favorisé le transfert de Brest à Metz et du club lorrain à Galatasaray, John Bico a également contesté le fait que Ribéry n´était plus payé.

" Franck est encore sous contrat avec Galatasaray. Je connais son contrat avec Galatasaray mieux que quiconque. Les choses n´ont pas été faites dans les règles, Marseille va droit dans le mur", a-t-il déclaré à l´AFP. " Je ne me reconnais plus dans les choix faits par Franck, que j´ai récupéré alors qu´il était au chômage, et son entourage", a-t-il encore indiqué. " Je ne souhaite pas être mêlé à ce chaos", a-t-il ajouté.

Diouf indique avoir traité le transfert de Ribéry avec l´agent Bruno Heiderscheid. " Je suis le seul agent du joueur, depuis avril. Je puis assurer que seules certaines primes ont été payées à Franck, qui n´a jamais touché le moindre salaire depuis qu´il est à Galatasaray", a-t-il déclaré à l´AFP, évoquant un " préjudice de l´ordre de 300.000 euros".

Selon M. Heiderscheid, Me Moyersoen, qui a " saisi mardi la FIFA pour que la chambre des litiges puisse constater la rupture du contrat pour juste motif" a reçu mardi après-midi " en toute urgence" un fax de Galatasaray se disant " prêt à payer tous les salaires" du joueur. Soit " le lendemain de la lettre de résiliation adressée par le joueur au club".

L´international Espoirs s´est engagé mercredi pour quatre ans en faveur de l´OM.

c´est clair que le mec qui dit je veux pas qu´on me mele a ce chaos n´est pas blanc , il a du etre payé par le club turc , c´est unehypothése
en tout cas je suis confiant :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:17:13

re :salut:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:18:17

re :salut:
bon ben je pense que niveau transfert ca va se calmer maintenant :ok:
a moins d´une surprise

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
15 juin 2005 à 23:18:56

ca fais peur cette histoire avec ribery... :sarcastic:

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:19:02

ouais faut pas trop change l´equipe :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:20:37

-Caporal-Hart- Posté le 15 juin 2005 à 23:18:56
ca fais peur cette histoire avec ribery...

c´est vrai que... :peur:

Chris2
Chris2
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:21:39

:peur:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:23:40

moi non je sais que ribéry va etre marseillais et que galata va rien pouvoir faire

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:24:24

ouais bon si le club de galatasaray dit vrai :mort:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:25:21

:salut: :coeur:

kartoch
kartoch
Niveau 10
15 juin 2005 à 23:26:11

et pourquoi nous on dirait pas vrai :ok:
galata sont en faillite normal qu´ils veulent avoir du pognon

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:26:17

:salut:

joe_13
joe_13
Niveau 9
15 juin 2005 à 23:28:02

j´ai bien lu le texte d´en haut et si c´est vrai c´est l´obligation qu´il vienne gratuitement a l´OM :ok: :content:

vince974
vince974
Niveau 8
16 juin 2005 à 08:25:29

ouai

Apu
Apu
Niveau 10
16 juin 2005 à 08:51:09

Je suis déçu de Mr benoit pedretti.
Je le trouvais excellent ce joueur mais maintenant j´ai envie de lui cracher dessus.

Car a la fin de la saison ds une interwiev il disait que s´il ete venu a l´om ce n´ete pas pour rester q´un an.

Pedretti je te conseille d´être bléssé quand L´om recevra lyon car tu vas chialer tellement que la presion sera forte.

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:54:09

T´inquiètes pas
Il pourra pas se blesser puisqu´il restera toute la saison sur le banc

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:55:47

APU Posté le 16 juin 2005 à 08:51:09
Je suis déçu de Mr benoit pedretti.
Je le trouvais excellent ce joueur mais maintenant j´ai envie de lui cracher dessus.

Car a la fin de la saison ds une interwiev il disait que s´il ete venu a l´om ce n´ete pas pour rester q´un an.

Pedretti je te conseille d´être bléssé quand L´om recevra lyon car tu vas chialer tellement que la presion sera forte

Tu pourra sans doute le siffler lorsqu´il rentrera à la 94ème minutes...

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:20:12

Moi je vous dit qu´il va rester!!!!! :oui:

rajuto1
rajuto1
Niveau 7
16 juin 2005 à 10:25:02

ribery faut kil fasse kelke chose pour ses chico , car la c grave , avec toute l´oseille kil gagne il peut pas se refaire les dents :honte:
sa bouche on diait une décharge :malade:

chalotta
chalotta
Niveau 10
16 juin 2005 à 10:25:48

Et alors qu´est ce que t´en a a faire de sa gueule :honte:

La vidéo du moment