moi aussi j espere...gt trop heureux qu il vienne et la...g la rage!!!
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:36:43
c les turcs ils sont venere
joe_13
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:36:45
Forza_massilia nouveau ou second pseudo?
joe_13
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:38:03
Ahmed_Yahiaoui Posté le 15 juin 2005 à 20:37:13 de toute facon les turcs ils sont louches
Alexlecj
Niveau 17
15 juin 2005 à 20:38:37
ils sont en crise,alors ils veulent un max de fric
Forza_massilia
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:40:18
joe_13 Posté le 15 juin 2005 à 20:36:45 Forza_massilia nouveau ou second pseudo?
second
Ccartel77
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:40:34
Ribery a pris la décision de venir à l´OM sans en parler à son agent !
joe_13
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:41:11
[maxletueur007]
Niveau 8
15 juin 2005 à 20:41:26
viens voter pour l´OM sur la page 2 ! http://www.boosterblog.com/blog-98.phtml
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:41:37
mais alors lui il a rien compris
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:44:04
bon allez jy vais a demain les gars
allez l´om
joe_13
Niveau 9
15 juin 2005 à 20:44:55
Ahmed
moi aussi je m´en vais
stash2
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:10:30
nous on se fait voler flamini et on dit rien et la on devrai payer, ca devient nimporte koi. de toute facon si on doit verser une indemnite ca sera pa de sitot kan on voit le temps ke ca a pri avec mexes kan i c bare a la roma.
Chris2
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:11:50
Je stresse à cause de leurs transactions
Chris2
Niveau 10
15 juin 2005 à 21:13:49
Pas vous?
stash2
Niveau 9
15 juin 2005 à 21:14:34
depuis le temps ki le suivent ribery jpense ke les dirigeants savent ce kil font.