alors vous pouvez me dire l´addresse du site qui permet d´enregistré des images et de leur créé un lien internet
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:59:06
je sé pas
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:59:31
en tt K, om en force
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:59:42
me revoilou mais je repars, bon bah l´affaire ribery n´est pas prête dêtre finit.
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:59:59
a toute a l´heure ouun demain!!!
tchao
allez l´OOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM!!!
qui ne sote pas n est pas marseillais...
-Caporal-Hart-
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:00:42
j espere que ca va pas faire encore une affaire a l om...et que ribery va faire une saison de fou a l om!!!
Chamakh
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:00:50
oh les marseillais vous savez si Costa va partir?
slayertji
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:01:44
ouai costa par soi un transfer ( a peu pres 5.5milion) soi échange ac un ataquan de lesppagnol barcelone
drogbalvl
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:02:01
C´est quoi l´affaire Ribery ?
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:02:23
des sous c´est mieux...
drogbalvl
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:03:05
Il faut garder soit Pedretti ou Costa . .. s´il vende les deux c´est mauvais pour l´équipe ! !
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:04:00
son agent a déclaré que le transfert n´est pas legal, puisque le joueur etait bien payé par galatasaray, mais d´apres certaines rumeurs les documents du clubs turcs sont antidatés, le bordel quoi...
ko2n3cxion
Niveau 7
15 juin 2005 à 20:06:09
ba fo kil echange costa ac lattakan pq raul tamudo jcroi ke c ca et ben c du lourd