CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:04:31

je remet mon prono :o))

lyon om 3-0

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:05:53

J´ia vu que t´as regroupé tes pseudos :hap:
Et TousDehors c´est pour qui ?
:o))

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:06:14

Olembe Marseillais de coeur...
Le 07/11/2007 à 12:35

Oublié après un départ pour le modeste club de Wigan, Salomon Olembe a donné une interview sur le site FootInterview. Ainsi, malgré de nombreux déboires, le Camerounais a expliqué son attachement à l’OM : "Quand on a été Marseillais, on meurt Marseillais […] Je considère que je fais partie des personnes qui ont permis au club se retrouve en Ligue des Champions."

Une déclaration étonnante pour un joueur qui n’a pas toujours été aidé du côté de la Canebière mais qui connaît parfaitement le contexte du club. "J’ai dû avoir environ 10 entraîneurs à l’OM", lâche-t-il ironiquement. Inquiet par rapport aux résultats des Olympiens, Olembe reste tout de même confiant : "Je sais que les joueurs ont la capacité de régler ce problème."

Pour conclure, Salomon tenait aussi à laisser un message aux supporters de l’OM : "J’en profite pour remercier tous les Marseillais qui continuent toujours à me soutenir parce que je reçois beaucoup de coups de téléphone."

olembe :coeur: lui arrière gauche a la place de taiwo :cool:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:08:29

pour tout ce qui ne mérite pas d´être à l´om dirigeants et la plupart des joueurs :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:09:51

C´est vrai :(

Sinon HS mais j´ai putin de déliré hier sur Arrache :rire:
En mode fashion avec sa coupe :rire:
Tête qu´il a quand même :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:12:21

en mode fils de put* qui sert a rien et qu´il se casse vite :diable:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:13:10

on dirait une souris ... obligé il tappe dans la CC ce bonhome :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:14:35

:rire:
Et Moussilou qui jouait à la Game Boy :rire:
Le must :rire2: :rire:
OM :cool: :rire:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:19:27

OL - OM

3-1 : Benzema - Ben Arfa - Anderson / Valbuena :ok:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:19:35

vivement l´année prochaine :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:21:29

Ouais :ange:
Un magnat du pétrole russe ou un asiatique blindé des pays émergents :bave:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:22:54

un emirats :ange:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
07 novembre 2007 à 14:23:33

bon juventini , moi j´y vais :-)))
bonne apres midi a toi :-d
:bye:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:24:03

vivemen le but de cana :bave:

:dehors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:27:50

:bye: Fragold!!

Ouais cana dég pour lui hier!!
J´ai adoré sa réaction après sa tête qui frôle le poteau, on voit qu´il est vraiment à fond, qu´il est trop dég!!
Si tous nos joueurs avaient cet état d´esprit...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 15:32:12

Je ne sais pas pourquoi mais le match à Lyon je le sent mieu que celui contre Porto

Mais je parie une défaite de l´OM quand même

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:33:27

2e du classement :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 15:35:37

Oh nan l´arbitre de la rencontre est le pire anti marseillais : Layec !

Les 3 arbitres bretons de L1 , Jaffredo , Layec et Bré sont les pires que l´on puisse avoir !

Ce mec il va siffler un pénalty pour Lyon lui c´est clair !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:45:47

siffler un péno ne garantis pas un but ... mais bon je vous crois largement capable de faire un résultat à gerland ... quand vous êtes dos au mur vous aimez bien joué contre nous et réussir un résultat ... très franchement si vous étiez sur nos talons je n´aurais pas été inquiet mais là je mise volontiers sur le fait votre meilleur match de la saison sera dimanche soir !! !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 15:53:33

Je préfere faire le match de l´année contre le psg voire Saint-Etienne que Lyon ...

Mais je pense aussi qu´on fera un bon match mais vu l´arbitre qui sifflera toujours contre nous sa va etre dur

La vidéo du moment