ouais, à 0-0 et à 1-1, ils ont bien mis l´ambiance 
meme à 1-0 pour porto, on entendait plus les marseillais que les portos
les supporters de porto sont meilleurs que ceux de liverpool certes mais on ne les a entendus que par à coups et seulement quand porto a marqué son 2ème but 