CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 00:28:05

Le truc qui me fout la rage c´est notre staff minable !

Georges Gacon avec lui les joueurs sont toujours fatigués !

C´est un préparateur physique minable ce type

Il nous faut un mec comme Duverne !

Spinosi qui a fait régressé Carrasso et qui le fera sans doute a Mandanda

Marre de ce staff d´incapable !

Que dire du médecin du club qui l´an dernier n´avait pas remarqué la pubalgie de Ribery !

Ce soir physiquement on était mort !

Merci a notre staff en mousse

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:31:49

Vivement qu´un nouveau Boss arrive à Marseille et fasse le menage!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 00:32:53

Exactement , seul la vente du club peut nous débarrasser d´eux !

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
07 novembre 2007 à 00:33:40

Putain, les meilleurs partent en 1er, c´est bien vrai ça.

La triplette loos´attitude est pas près de se retrouver sous-terre.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:34:10

Arrache :malade: Ce mec là rien que physiquement il me donne envie de vomir, il sert à rien, strictement à RIEN, il est moche avec son vieux physique de buveur de pastis, rien que physiqement c´est IMPOSSIBLE mais alors dans le jeu :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 00:35:30

sa en fait des mecs qui auront fait du mal au club et qui disent aimer ce club

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
07 novembre 2007 à 00:41:39

Selon certaine rumeur de comptoir, à la naissance d´Arrache le medecin lui aurait chié à la gueule.

A prendre avec des pincettes.

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:11:48

Je crois tout simplement que ses parents l´on fait à l´arrache :-(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 novembre 2007 à 08:29:01

Bon les mecs ... vraiment dommage mais je maintiens vous allez vous qualifier !! !
Je n´ai malheureusement vu que la seconde mi-temps (because entraînement de foot), cependant il y a quelques satisfactions à avoir (ayew, cana redevenu cana, niang, bonnard, valbuena) ...
Dante ne dramatises pas trop (ouais je sais arrache, taiwo, m´bami c´est pas ça) ... MAIS CROIS Y nom de dieu !! !
Sur ce on se retrouve pour le match de dimanche soir :ok:

On va vous taper :diable:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:55:25

Bonnart mendy oui !! ! les centres loupés hier soir :ouch: cela dit il effectue celui sur la tête de niang

mais sans provocation difficile face à cette bonne équipe de Porto, techniquement admirable avec :

taiwo : sans commentaires

rodriguez : il a un peu la charette, quelle vivacité :peur:

et le coaching :ouch: sortir les 3 meileurs marseillais niang bamy et ayew pour des cissé et arrache (cheyrou) alalala

Nasri a du mal à retrouver de l´impact aussi, Givet tiens plus 40 minutes et je vous apprends rien vous avez pas de banc ...

Pour la qualif, gagner en turquie c´est largement imaginable et liverpool n´a pas encore battu porto :non:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:29:53

Dommage que Bonnart soit bon dans le jeu et qu´il centre mal et que Taiwo soit bon dans les centres mais nul dans le jeu :(

Dire que Niang a etait bon c´est un peu n´importe quoi,a part le but quand niang touché un ballon essayé de driblez et le perdez :(

M´Bami il la sorti en toute fin et vu la fatigue je trouve que c´est normale a la fin du match il et mou c´etait impressionnant

sinon Ayew faut pas oubliez qu´il a 17 ans et que c´est son premier match en tant que titulaire,il a pas forcement 90 minutes d´un match de ldc dans les jambes

faut esperez une victoire en turquie et que liverpool fassent un nul ou perdent contre porto

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:41:18

Tous d´accord avec vos analyses :ok:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:44:01

En tout cas moi sa me rassure pas du tout quand a la qualité de jeu de l´OM en championnat...

Contre Lyon on va surment bien joué mais bon vu que l´OM se mais au niveau de son adversaire sa va recommencez contre Metz :(

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:44:54

Tout a fait d´accord avec vos analyses*

:ok:

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:46:40

C´est sur que le niveau est différent : en ligue des champions on joue bien :ok:
Mais en L1 on est catastrophique :-(

Ca va être dur contre Lyon...

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:49:55

Je pense que ca va etre un match serré mais quand va perdre

je predis 2-1 pour Lyon Cissé

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:52:17

Je dis 1-0 pour Lyon .

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
07 novembre 2007 à 11:08:46

mais sortez moi ce cissé il sert a rien on joue mieux sans lui qu´avec lui on l´a vu en 1er mi temps

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:50:32

Demain j´ai 2 heures de cours sa fait chier :noel:

je vais me suicidez comme ca pas de cours demain :fete: :fete:

trop bonnes mon idée de suicide :fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:54:40

Vous inquietez pas j´emporterez arrache avec moi :noel:

La vidéo du moment