Nan mais le truc c´est qu´en deuxieme partie de saison on aura vendu Taiwo et acheter un latéral droit , donc déjà on aura une meilleure défense surtout si Faty se blesse pas
Faty-Rodriguez c´est la mieue que l´on puisse avoir
Mais il faut aussi un relayeur car M´Bami a fait un bon match mais voilà a domicile pas besoin de lui quoi !
Il faut aussi des ailliers car les notres ont du mal et Valbuena joue mieu en centre
Pour moi il faut sa :
----------------Mandanda--------------------
Recrue-----Faty----------Rodriguez----Bonnart
-----------Cana----------Recrue--------------
-----------------Valbuena--------------------
Recrue----------------------------------Niang
------------------Recrue---------------------
4 recrues !
Sinon , que dire de Nasri !
Le mec veut partir alors qu´il a un niveau minable
Le gars il est lent , ralentit le jeu , ne gagne pas de duels
Il est très prétentieux quand même !