CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:18:27

buuuuuuuuuuuut :fete:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:34:59

PSG qui regarde la LDC de sa télé :fete:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:36:12

Nouvelle défaite.

On a l´habitude.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:37:40

Dbzgokussj2 Posté le 06 novembre 2007 à 22:34:59 PSG qui regarde la LDC de sa télé

encore 2 match et vous viendrai nous rejoindre devant la télé :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:37:53

On a joué comme... des Secondes :ouch2: :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:38:41
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 22:37:40 avertir modérateur
* Dbzgokussj2 Posté le 06 novembre 2007 à 22:34:59 PSG qui regarde la LDC de sa télé

encore 2 match et vous viendrai nous rejoindre devant la télé :ok:

Peut être mas nous, on y aura participé, pas comme vous :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 novembre 2007 à 22:39:49

Bah je l´avais dit on sera jamais qualifié :-(

Contre Besiktas on avait eu un mal fou a les battre chez nous alors chez eux !

Surtout qu´ils ont fait de très bons matchs contre Liverpool et Porto a domicile ...

Aie , imaginez , Lyon se qualifie et pas nous !

Là se serait la dégoute totale !

Sinon dans ce match :

Mandanda => très bon
Bonnart => correct
Givet => le deuxieme but est pour lui , marre de ce joueur en carton
Rodriguez => correct
Taiwo => a vendre au plus vite
Cana => moyen
M´Bami => bon
Ayew => très bon , il a posé énormément de probleme a Boswinga et l´arbitre a bien aidé les portugais car il a subit beaucoup de fautes
Valbuena => excellent
Nasri => nul
Niang => bon mais ne gagne aucuns duels
Arrache => catastrophique
Chevrou => il ne mérite pas de jouer
Cissé => pareil , a vendre au plus vite

Les clubs francais une nouvelle fois victime de l´arbitrage , merci Blatter
Les arbitres je ne sais pas ce qu´ils ont contre la France mais sa devient très pénible
Platini fait quelque chose !
Vivement la vidéo , marre de ces erreures qui nous coutent des points

Au moins on finira pas dernier contrairement au psg quand ils y vont :rire: :lol: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 novembre 2007 à 22:42:37

Nan mais Ayew sérieux :ouch:

Le gars il a vraiment épuisé Boswinga !

Le gars il a gagné pas mal de duels et pris de vitesse plusieurs fois Boswinga qui est très bon défensivement

Sinon Givet-Rodriguez en défense centrale plus jamais sa !

Taiwo que je le revois plus , quand Faty sera plus blessé que Givet revienne a gauche

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:43:25

OSEF du PSG...

:mort: OM :snif:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
06 novembre 2007 à 22:49:53

Nan mais le truc c´est qu´en deuxieme partie de saison on aura vendu Taiwo et acheter un latéral droit , donc déjà on aura une meilleure défense surtout si Faty se blesse pas

Faty-Rodriguez c´est la mieue que l´on puisse avoir

Mais il faut aussi un relayeur car M´Bami a fait un bon match mais voilà a domicile pas besoin de lui quoi !

Il faut aussi des ailliers car les notres ont du mal et Valbuena joue mieu en centre

Pour moi il faut sa :

----------------Mandanda--------------------

Recrue-----Faty----------Rodriguez----Bonnart

-----------Cana----------Recrue--------------

-----------------Valbuena--------------------

Recrue----------------------------------Niang

------------------Recrue---------------------

4 recrues !

Sinon , que dire de Nasri !

Le mec veut partir alors qu´il a un niveau minable :rire:

Le gars il est lent , ralentit le jeu , ne gagne pas de duels :rire:

Il est très prétentieux quand même !

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
06 novembre 2007 à 22:51:15

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b7/Rooster_Weather_Vane.jpg/200px-Rooster_Weather_Vane.jpg

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 22:52:35

J´en ai marre là, pourquoi on joue aussi mal :snif:

Juliadu59
Juliadu59
Niveau 6
06 novembre 2007 à 22:56:20

c´etait le soir d´apres om porto

* [--Dante--] profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 22:48:00 avertir modérateur
* si on passe le preimier tour on jouera contre qui en huitieme ?

je sais c´est trop tot pour en parler mais voilà

c´est les équipes de quels groupes qui tomberont contre notre groupe ?

Sinon les parisiens ragez bien le psg en LDC vous etes pas prets de les revoir !

Sans oublier que j´avais pris beaucoup de plaisir quand vous y etiez allé avec vos défaites ridicules j´avais adoré :content:

sinon t´as dit qu´on allez jamais passé en 1/8 e dante ?

arrete ton trip ici :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:26:10

je dis pas ca parce que c´est cana mais dante si tu mets m´bami bon cana c´est très bon alors meme si il a du dechet dans son jeu (surtout en fin de match) il a été irréprochable comme rodriguez bonnart ayew valbuena et niang se soir meme si niang il ma semblé peu en jambe aucune pointe de vitesse :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 novembre 2007 à 23:46:55

Dbzgokussj2 Posté le 06 novembre 2007 à 22:52:35 J´en ai marre là, pourquoi on joue aussi mal

---------

franchement ce soir on n´a pas ete mauvais :ok: Valbuena,Ayew,Niang,Cana ont ete bons :ok:
Taiwo c le GROS boulet :ok:
sans lui on aurait ramené au moins 1 point :ok:
je suis assez severe avec l´OM d´habitude mais la faut dire que l´OM a été mieux et meritait + :ok: pour moi on a été meilleur que lors notre match aller contre Porto et le match contre Besiktas!
On peut encore se qualifier :ok:
il faudrait que Porto ramène au moins 1 point de Liverpool !
Taiwo :ouch: quel merde :ouch: c incroyable ce mec !
Givet c pas tellement mieux !
Rodriguez revient de blessures il a des circonstances attenuantes!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 00:17:45

Taiwo ce mec nous a couté 3 buts contre Porto !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:18:52

Non mais le premier but :honte: le second personne sur e gars, Taiwo qui laisse centrer :honte: :-(
Je sais qu´on a mieux joué que le match de la dernière fois, mais ça m´énerve qu´on perde tout le temps :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
07 novembre 2007 à 00:21:33

Taiwo et Zubar nous coutent trop de buts

Ils ont sois disant un très gros potentiel , alors on les a laissé plein de fois avoir leur chances mais nan ils refont toujours les mêmes erreures !

Ils continueront !

Zubar n´a pas un si gros potentiel que sa , a part son physique il a rien pas de vitesse ni de technique !

Taiwo lui il est désespérant ce type

Virons les au mercato avec Givet + Chevrou et Ziani

Ne me dites pas que c´est trop et que on va droit a l´échec , avec eux on y va de toute facon

Ils n´auront jamais leur niveau et de toute facon c´était déjà loin d´etre des bons joueurs avant leur arrivée

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
07 novembre 2007 à 00:24:51

Merci les dirigeants d´avoir recruté aucun ailier de metier, d´avoir laissé Beye partir sans doublure, d´avoir pris Ziani à la place de Ludo, de nous avoir offert un banc aussi fourni qu´un kebab sa viande, d´avoir gardé Zubar, d´avoir recruté Mousillou, Arrache, et d´avoir gardé le staff que tout le monde nous envie.

Pape, Anigo, RLD, vivement vos décés.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:25:31

on é a 2 points des 8è comme on peut etre à 4pts :rire2:

La vidéo du moment