mort_sanglante_ tu te prends pour qui pour donner ton avis sur l´OM et Taiwo ?
tu connais rien au foot
et tu te moques de l´OM qui a jusqu´à là très bien représenter en LDC pas comme les dernieres fois du psg ou vous aviez été NULISSIMES
et la LDC vous etes pas pret d´y retourner et sache juste que moi l´an dernier j´ai bien kiffer contre Benfica votre élimination
Alors maintenant continue si tu veux a rager mais le jour ou ton club en carton fera ce qu´on a fait tu pourras parler
Ne critiques pas l´OM en disant "oué la LDC c´est bien d´y aller mais si c´est pour perdre ..."
Jusqu´à la on a pas été ridicule
Et puis toi et les autres footixs parisiens vous me faite bien rire avec vos "OM 19ème" , on ira pas en L2 alors c´est quoi ces provocations a deux francs ?
Si le psg retourne un jour en LDC se sera une boucherie pour eux