Bon tu sais quoi, quand dante ascdinho et Il_Pinturicchio viendront tu leur demandras.
Je parle souvent avec dante sur MSN, il te le confirmera, tu crois que j´ai que sa a foutre a passer du temps sur un topic d´un club que je supporter pas.
Je post que dans le topic OM, pas celui du FC Lyon et du PSG, car je suis supporter de l´OM.