CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fester870001
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:20:35

vous parlez de qui ? niang ?

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:20:55

meme chose

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:21:11

Pas aml :cool: déjà :

----------------- Niang --- Luyindula --------------
---------------------- ? ???? -----------------------
-------------- Ribéry ------ Oruma -----------------
-------------------- ? ???? -------------------------
Taiwo ----------------------------------------- Beye
-------------- Meïte --------- Déhu ----------------
-------------------- Barthez -----------------------

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:21:46

oui

fester870001
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:22:03

enfin jusqu´au moi d´octobre le gardien sera carrasso ou laquait

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
15 juin 2005 à 19:22:26

Niang?
c pas sur!

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:22:54

allez l´OM

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:22:58

non mais en bonne voie

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:23:31

ouai mais 7 millions sa fait mal quand meme

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:23:46

c pas sur pour Niang mais bon ya personn dessus donc c com si ct fait :-)))

( presque)

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:24:41

ribery?

il est pas bon le contrat

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
15 juin 2005 à 19:25:16

fait chier

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:25:50

merde...

putain

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:26:08

niang est le joueur type qui peut eclater a l´om, rapide, physique, technique, ca vous rappel personne???

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:26:09

Ribéry ptet que :oui: mais ptet que :non: mais d´après chez plus c officiel :-)))

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:26:30

je vien de voir la declaration de l agent de ribery!!
on est mal!

stash2
stash2
Niveau 9
15 juin 2005 à 19:26:31

Diouf : «Se séparer de Pedretti ne serait pas une décision de l’OM» 15/06/2005

Pape Diouf a rendez-vous ce mercredi soir avec Jean-Michel Aulas pour discuter d’un éventuel départ de Benoît Pedretti à Lyon. «Nous allons essayer de trouver une solution dans le sens des intérêts de l’OM», nous a indiqué le président marseillais.
Mais Pape Diouf a également tenu à insister sur un point : «Même si le joueur n’a pas forcément fait une saison à la hauteur aussi bien de sa réputation que de son statut, pour certains de nos supporters ce départ serait interprété comme un manque d’ambition de notre part. Mais ce n’est pas une décision de l’Olympique de Marseille de se séparer de Benoît Pedretti, dont on pouvait attendre un bien meilleur rendement après une première saison d’adaptation. Cependant, il faut savoir peut-être s’incliner devant des engagements qui ont été pris, dans certaines conditions».
Pape Diouf a ainsi resitué le contexte de la signature à Marseille de Pedretti, l’an dernier : «L’accord avait été obtenu à Lyon, à quelques encablures du siège de l’Olympique Lyonnais où il devait aller signer.
L’OM l’avait arraché à la concurrence. Il fallait aussi à ce moment-là se soumettre à certaines conditions que le joueur et ses représentants avaient posées. Il n’y a pas eu d’erreurs, à vrai dire, de la part des dirigeants de l’époque qui avaient réalisé l’affaire. Il s’agissait pour eux d’accepter cette fameuse clause libératoire dont il est aujourd’hui question».
Celle-ci stipulait que si l’OM n’était pas qualifié en Champions League à la fin de la saison 2004-05, l’ancien sochalien pourrait partir pour une somme de six millions d’euros. Et que si le club n’obtempérait pas, il lui reviendrait à payer une «soulte» aujourd’hui évaluée aux environs de 4 millions pour le retenir.
«A partir de là, nous n’étions plus les maîtres du jeu. C’est une décision qui appartient au joueur et qu’il a prise. Mais cela ne nous a pas empêché d’avoir une autre lecture de cette convention. Il y a un point qui est sujet à interprétations. Je n’ai pas manqué de le faire valoir aussi bien au garçon qu’au président de Lyon qui souhaitait le prendre», a-t-il ajouté.
Des discussions vont donc s’engager. «Je pense qu’aujourd’hui ce ne serait pas une mauvaise chose si nous arrivions à équilibrer sur le plan financier en tout cas, les conditions de son départ», a conclu Pape Diouf.

bedio
bedio
Niveau 10
15 juin 2005 à 19:26:51

le contrat de ribery est validé, les turcs ont antidaté des documents

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 19:27:32

non je crois pas!

Dirk_Kuijt
Dirk_Kuijt
Niveau 3
15 juin 2005 à 19:29:05

Bon allez ji go :bye: tou le :globe:

:ange: Allez l´Olympique de Marseille :ange:

et quand je revient je veut qu´on est explosé le topic de Lyon :-)))

La vidéo du moment