Ribery a signé à l´OM
Franck Ribery, le milieu de terrain français de Galatasaray a officiellement signé un contrat de quatre ans à Marseille, quatre mois après avoir quitté Metz pour la Turquie. Le joueur retrouve Jean Fernandez, l´entraîneur qui lui a donné sa chance en Ligue 1 au début de la saison.
Ribery pourrait ne rien coûter à l´OM. Plus payé par Galatasaray depuis février, " il a rompu son contrat et porté le dossier devant la FIFA." Sachant que les règlements internationaux accordent sa liberté à tout joueur n´étant plus payé depuis trois mois, l´affaire semble donc bien engagée.
lequipe.fr
non sa doit etre bon
