Mouais
Il n´empeche qu´à l´om, on fait jamais rien comme les autres
On prend un entraineur sous contrat avec un transfert de 300 000 euros
On prend un joueur libre, alors qu´il n´est pas sur qu´il le soit
Anigo et Diouf n´ont pas intéret à se tromper sur ce coup là.