regardez sa
Franck Ribery à l’OM
Franck Ribery s’est officiellement engagé pour les quatre prochaines saisons avec l’Olympique de Marseille. L´OM n´aura de plus pas de transfert à payer, le joueur étant libre.
Comme prévu depuis plusieurs jours et après l’annonce de l’arrivée de Jean Fernandez aux manettes du club, Franck Ribery rejoint l’OM. L’ancien Messin, transféré au mercato d’hiver à Galatasaray, retrouve le championnat de France, six mois après. Le joueur s’est engagé pour les quatre prochaines saisons. «Il y a moins de 48h, j’ai été informé de la possibilité que nous pourrions avoir de le prendre, dans un premier temps en tout cas sans bourse délier puisque Franck Ribéry venait unilatéralement de rompre son contrat avec le club de Galatasaray qui ne lui reversait plus ses salaires depuis plus de trois mois. Or, aussi bien lui, ses représentants que son avocate nous ont confirmé avoir envoyé cette lettre de résiliation au club turc, d’une part ; et avoir saisi la FIFA, d’autre part. Pour eux, en tout cas, le garçon était tout à fait en situation de continuer à exercer son métier, de signer dans le club de son choix», a précisé Pape Diouf, le président marseillais.
normalement c bon 