CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:42:02

15 800

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:42:28

Dirk Kuijt ( Feyenoord Rotterdam)
1998/99 : FC Utrecht : 28 matchs, 5 buts
1999/00 : FC Utrecht : 32 matchs, 6 buts
2000/01 : FC Utrecht : 32 matchs, 13 buts
2001/02 : FC Utrecht : 34 matchs, 7 buts
2002/03 : FC Utrecht : 34 matchs, 20 buts
2003/04 : Feyenoord : 34 matchs, 20 buts
2004/05 : Feyenoord : 34 matchs, 29 buts

:d) bababa :ouch:

simge
simge
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:42:47

et oui allez kuijt

remy20
remy20
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:43:16

oééé ca m´interesse kuijt

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:43:42
  • connery

http://tinypic.com/5yt7wx

:)

remy20
remy20
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:43:48

:bye: et Allez L´om ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:44:17

il est vraiment moche!

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:44:21

:bye: Remy20 :ok:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:44:43

il signe quand kuijt et escekil va signer?

simge
simge
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:45:37

je sais pas en fait marseille s´interesse juste a lui comme pleins d´autres gens

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:46:30

je crois pas qu il va signer!

fester870001
fester870001
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:47:04

Faut pas qu´on casque pour ribéry, ça foutrait tout le recrutement en l´air :non:

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:47:14

ils sont jamais rentrer en contact avec le joueur

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:47:18

bon j´espere que le transfert est legal :ange:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:47:24

Ribéry il a fait un accident?

simge
simge
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:48:58

pkoi?

Ahmed_Yahiaoui
Ahmed_Yahiaoui
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:50:02

regardez sa :ok:

Franck Ribery à l’OM

Franck Ribery s’est officiellement engagé pour les quatre prochaines saisons avec l’Olympique de Marseille. L´OM n´aura de plus pas de transfert à payer, le joueur étant libre.

Comme prévu depuis plusieurs jours et après l’annonce de l’arrivée de Jean Fernandez aux manettes du club, Franck Ribery rejoint l’OM. L’ancien Messin, transféré au mercato d’hiver à Galatasaray, retrouve le championnat de France, six mois après. Le joueur s’est engagé pour les quatre prochaines saisons. «Il y a moins de 48h, j’ai été informé de la possibilité que nous pourrions avoir de le prendre, dans un premier temps en tout cas sans bourse délier puisque Franck Ribéry venait unilatéralement de rompre son contrat avec le club de Galatasaray qui ne lui reversait plus ses salaires depuis plus de trois mois. Or, aussi bien lui, ses représentants que son avocate nous ont confirmé avoir envoyé cette lettre de résiliation au club turc, d’une part ; et avoir saisi la FIFA, d’autre part. Pour eux, en tout cas, le garçon était tout à fait en situation de continuer à exercer son métier, de signer dans le club de son choix», a précisé Pape Diouf, le président marseillais.

normalement c bon :ange:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
15 juin 2005 à 18:50:05

Simge Posté le 15 juin 2005 à 18:48:58
pkoi?

:d) beh ça se voit pas il une putain de cicatrice au visage.

Bif-Bof
Bif-Bof
Niveau 7
15 juin 2005 à 18:50:50

mais oui c bon, c les turc il se rendent compte de leur conneries ils essayent de la rattraper

chalotta
chalotta
Niveau 10
15 juin 2005 à 18:50:52

Oui je crois qu´il a eu un accident de voiture quand il était petit mais je suis pas sur du tout! :ok:

La vidéo du moment