Ouais mais moi je pars^^ Dsl a demain
Ces reparti pour une nuit de follie
zelda
chuis un pe fatigué donc 3h pas plus
Tout est bon pr nous si on gagne demain
le hold up parfait
lachez des com
http://sidel24170.skyblog.com
sinon vpus avez pas des truc s anti-psg ou des truc sur lom
ZelDa30 Posté le 05 mars 2005 à 23:34:16le hold up parfait
siel tu as Msn j´ai quelque truck pr toi
omajamais@hotmail.com
all
pronostic ASSE-OM : 2-1
même si jespér biensur la victoire
effectivement je le sens mal ce match
allé l´OMkon assiste à un bon match ce soir, tout ceux à lutte pour la LDC se sont cassé les dents hier soir