* Posté le 28 octobre 2007 à 19:15:58 avertir modérateur
* Dante : A mort ...
Encore un Labbé Pierre , va te faire foutre , on s´en branle , certains expriments leurs idees differement que le pop corn canapé
Non simplement un gars qui fait fonctionner son cerveau plutot que ses poings bien que dans ton cas j´hésite fortement.
* [--Dante--] profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 19:17:09 avertir modérateur
* marre des mecs anti violence
sinon ultima au CU les mecs ne feront rien tu penses ?
Pourquoi?
En quoi la violence a deja arrangé quelque chose dans le foot?
Et dans la vie quotienne plus generalement?
T´es pour la violence ok. T´aimerais bien dans le cas ou t´as un fils que celui-ci se fasse defoncer au bahut par un autre?
T´aimerais bien qu´on fasse du mal a ta famille?
Bien sur je vais au dela du seul aspect sportif mais comprenez bien une chose: on a pas envie de faire aux autres ce qu´on aimerait pas qu´on nous fasse. Meditez dessus.
Je suis pas pro ou anti quelque chose mais si c´est dans le cas de la connerie, oui je suis clairement anti-con.