CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 19:39:12

Les 4 prochains jeux Xbox 360 sont pour moi :

Medal of honor airborn
Call of duty 4
Blacksite area 51
Assassins creed

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:40:17

Moi je vais attendre un moment avant de passer au next gen ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:41:22

Dante , moi j´ai une liste d´au moins une vingtaine de jeux :lol: !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:42:06

clad : Bah en fait , les consoles sont plus trop cher , mais les jeux a 80euros , la télé a 600euros

faut pas deconner , heureusement je paye pas les jeux

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 19:42:29

Je parle du mois de Novembre ultima

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:43:34

Oué bon choix Dante , par contre MoH je reste sur de mauvais souvenir

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:44:21

ouais de toute façon je pense que la PS2 a encore une bonne petite année devant elle ! après c´est sur va falloir changer ! C´est vrai que la télé ça fait chier ...

Après je m´interesse qu´à très peu de jeu donc j´achèterai la console quand un jeu que je voudrais vraiment sortira

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 19:45:38
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 19:43:34 avertir modérateur
* Oué bon choix Dante , par contre MoH je reste sur de mauvais souvenir

j´avoue que c´est pas terrible ces derniers temps mais j´adore les fps

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 19:47:43
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 19:42:06 avertir modérateur
* clad : Bah en fait , les consoles sont plus trop cher , mais les jeux a 80euros , la télé a 600euros

faut pas deconner , heureusement je paye pas les jeux

Mais oui la télé c´est super important !

comment la qualité est minable sur la mienne !

Les jeux sont fait pour le hd donc en gros sa fait mal aux yeux , c´est flou et des fois illisibles j´avais dead rising impossible de lire ce qu´il y avait et dans fifa 2008 quand j´avais le jeu je devais etre tout pret pour voir les inscriptions ...

il va falloir que j´investisse

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 19:57:36

Ultima , dans le CU ou même dans le parcage hier t´as pas senti une énorme démotivation ?

Que quelque chose allait changer ?

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:11:54

dante, toi qui aime les FPS tu devrais aimer halo3. ce jeu c´est vraiment une bombe mondiale, le meilleur FPS toutes consoles confondues et un live énorme bien que je l´ai pas encore.
que j´ia bien fait d´acheter halo3 :-p

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:40:53

j´ai joué a hal 3 et j´avoux que :bave:
les decors , magnifique :oui:

]gogo42[
]gogo42[
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:42:20

halo3 :bave:

sfix2
sfix2
Niveau 6
28 octobre 2007 à 20:52:34
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 19:15:58 avertir modérateur
* Dante : A mort ...

Encore un Labbé Pierre , va te faire foutre , on s´en branle , certains expriments leurs idees differement que le pop corn canapé

:d) Non simplement un gars qui fait fonctionner son cerveau plutot que ses poings bien que dans ton cas j´hésite fortement.

* [--Dante--] profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 19:17:09 avertir modérateur
* marre des mecs anti violence

sinon ultima au CU les mecs ne feront rien tu penses ?

:d) Pourquoi?
En quoi la violence a deja arrangé quelque chose dans le foot?
Et dans la vie quotienne plus generalement?

T´es pour la violence ok. T´aimerais bien dans le cas ou t´as un fils que celui-ci se fasse defoncer au bahut par un autre?

T´aimerais bien qu´on fasse du mal a ta famille?

Bien sur je vais au dela du seul aspect sportif mais comprenez bien une chose: on a pas envie de faire aux autres ce qu´on aimerait pas qu´on nous fasse. Meditez dessus.

Je suis pas pro ou anti quelque chose mais si c´est dans le cas de la connerie, oui je suis clairement anti-con.

ciotew
ciotew
Niveau 9
28 octobre 2007 à 20:58:46

Mon dieu mais qu´est ce qu´on est nullissime!!!!!!!!!!!!!! :rire: olalala c´est de plus en plus pitoyable sochaux gagne sans avoir marquer un seul but :ouch2: :rire: franchemnt je plains trop mandanda peuchere je suis sur qu´il regrette le havre :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:07:16
  • [--Dante--] profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 19:57:36 avertir modérateur
* Ultima , dans le CU ou même dans le parcage hier t´as pas senti une énorme démotivation ?

Que quelque chose allait changer ?

il était pas au stade :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:08:45

Exact Cana

Labbépierre : Y´a une difference entre tapper des mecs qui veulent te fracasser aussi que tapper un mec inoncent dans un bahut , quand tu capteras qu´on tappe pas des peres de famille en latéral tu pourras parler

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:13:38

oui c´est vrai que du moment ou les gens sont pret a se taper autant qu´il se tape

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:24:05

C´est clair. Aprés on dira "c´est juste un match de foot"

Ca c´est les mecs sans aucune conviction de leur club

Les match de foot reunissent toutes les classes sociales , ideaux politiques etc... l´envie de faire passer son equipe la meilleure du territoire sur le terrain commence dans les tribunes , avec des chants et des fights qui pourraient s´apparenter a des guerres des villes souvent , c´est le folklore et c´est ce qui donne l´envie d´aller au stade quand tu as une equipe merdique

Malheuresement chez nous , autant dans les tribunes que sur le terrain ..

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:48:40
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 19:38:41 avertir modérateur
* Tu sais pour profiter des jeux next gen , il te faut une télé HD , certains jeux sans ces télés sont presque injouable (Dead rising par exemple) on a trop sauté les etapes , puis Konami semble ne pas trop gerer sa simu sur ces consoles

:ok:
Mais bon au fur et à mesure tout le monde sera équipé de TV HD :oui:
C´est dans l´évolution des choses c´est logique, et donc dans t´inquiètes que la next-gen ça va être de la bombe :bave:

La vidéo du moment