CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 19:06:51

Ultima-Auron t´as l´air blasé a mort de l´OM et du CU toi

9-[Fabregas]-3
9-[Fabregas]-3
Niveau 5
28 octobre 2007 à 19:07:36

:sleep:

sfix2
sfix2
Niveau 6
28 octobre 2007 à 19:14:05

C´est ici les kikoolol qui veulent devenir hooligans? :question:

Que c´est mignon. :hap:

La violence n´arrange rien et c´est certainement grace à des gars comme vous que le foot a une mauvaise image.
Rien ne justifie la violence. Ya le cerveau qu´on peut utiliser aussi je crois... :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:15:28
  1. Ultima-Auron profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 18:56:29 avertir modérateur
  3. Juventini arrete de te cacher :rire:

3-1 :fete:

Son équipe gagne grâce à l´arbitre et il est content :sarcastic:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:16:22

ton cerveau doit etre aussi rempli que celui de notre palmares depuis 15 ans :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 19:17:09

marre des mecs anti violence

sinon ultima au CU les mecs ne feront rien tu penses ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:18:15

* Juventini_OM profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 19:15:28 avertir modérateur
* # Ultima-Auron profil
# Posté le 28 octobre 2007 à 18:56:29 avertir modérateur
# Juventini arrete de te cacher :rire:

3-1 :fete:

Son équipe gagne grâce à l´arbitre et il est content :sarcastic:

Tais toi , t´as perdu , c´est tout :hap:

NAPOLI TI AMO :coeur:

Dante : Ils feront rien du tout , ah si distribué des tracts

biennnnnnnnnn

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:20:08

les dirigeants s´en battent les couilles des supporters ...

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 19:23:05

on sait tous les 3 que vous valez rien face a la Roma :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:23:23

Tu vas le ressoritr pendant 1 an là non :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:24:15

* Juventini_OM profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 19:23:23 avertir modérateur
* Tu vas le ressoritr pendant 1 an là non :rire:

Oula ouiiiiiiiiiiii :fete: 3-1 :fete:

Barjo : ah ok la ROma ... OSEF

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:25:40

La Roma :rire2:
Non sérieux je suis content pour Napoli, rien que pour ses supps cette équipe mérite d´être tout en haut :oui:
Mais des victoires comme hier c´est abusé, c´est chiant parce que c´est des matchs comme ça qui changent un championnat :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:26:31

Ohh j´ai rejoué a PES5 aujourd´hui :ouch:

Putin mais quelle bombe :ouch:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:27:17

:lol:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:27:51

Je l´ai plus moi :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:29:09

Serieux , je me rendais pas compte , c´est le meilleur de la serie je pense

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:30:50

Beaucoup le disent en effet :(
Mais m´en rappelle plus, à chaque fois que je prends le nouveau je vire l´ancien :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:32:08

Oué normal :lol:

Puis avec la Next gen , je sais pas si on va s´amuser encore des lustres ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:33:19

Pourquoi tu penses ça ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:38:41

Tu sais pour profiter des jeux next gen , il te faut une télé HD , certains jeux sans ces télés sont presque injouable (Dead rising par exemple) on a trop sauté les etapes , puis Konami semble ne pas trop gerer sa simu sur ces consoles

La vidéo du moment