* Juventini_OM profil
* Posté le 28 octobre 2007 à 19:15:28 avertir modérateur
* # Ultima-Auron profil
# Posté le 28 octobre 2007 à 18:56:29 avertir modérateur
# Juventini arrete de te cacher
3-1
Son équipe gagne grâce à l´arbitre et il est content
Tais toi , t´as perdu , c´est tout
NAPOLI TI AMO
Dante : Ils feront rien du tout , ah si distribué des tracts
biennnnnnnnnn