* Posté le 28 octobre 2007 à 18:13:44 avertir modérateur
* je suis aller 1 seul fois sur le forum de se site , j´avais vu un topic sur les fumigenes , 90% des forumeurs etaient contres les fumigenes car avec les amendes sa pénalisais le club 
comme le club ne veut pas mettre ces sous pour des jueurs , faut bien qu´on les distribus nous
sauf que sa va a la LFP
tu parles du phoceen ?
moi les fumis je suis pour en faire craker plein , quesqu´on s´en fout que sa fait perdre de l´argent au club ?
Si l´argent était bien utiliser je comprendrais certaines réactions mais je serais quand même pour les fumis mais là l´argent du club va dans la poche de mafieux
Alors sa leur fera moins de thune
Donc j´espere que les fumis seront plus souvent crackés
Mais sinon je remarque qu´il y en a de moins en moins c´est dommage
Qu´on me dise pas que c´est la répression , a Saint-Etienne ou paris ils en font crackés plein !