Ce qui me dégoute beaucoup c´est que des clubs comme Saint-Etienne ou le psg n´ont rien fait depuis autant d´année que nous , la preuve le dernier grand match européen du psg date de 1997 ...
Saint-Etienne ont rien fait depuis plus de 20 ans pas de titres ni de grands matchs en LDC et eux leur MU semble largement supérieur au notre 
Je hais ces deux clubs mais il faut avouer que même si la ferveur de ces deux clubs sont en baisse ils sont au dessus de nous
Déjà a Saint-Etienne ou au parc le niveau vocal a bien baissé mais voilà
Je pense que le MU a Marseille est mort :
- la répression augmente
- le prix des places
- le stade
- le niveau de l´équipe
Tout ces facteurs font qu´on est pas sorti de ces années de galere
Dreyfus a tué le club