CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:56:32

Ah d´accord.

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 17:57:30

je pense pas que le MU marseillais remontera :non:
en ce qui concerne les fanas , pas assez nombreux :-(
et dites vous bien qu´a l´epoque du grand MU marseillais , a cette heure si , tous les jurs et dirigeants seraient sans voitures ni maisons en ce moment :oui:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:57:58

Mias les Winners :ouch: c´est vraiment gros

Ils utilisent l´image du Che mais ils sont inoffensif et ne contribueront jamais à une petite révolution des supporters.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:58:06

Putain c’est pathétique de voir ce que le club est devenu en 15 ans, aussi bien dans les tribunes que sur le terrain.
Y a 15 ans, l’équipe était au sommet de l’Europe, les supporters craints partout, et maintenant,plus rien. Ça me dégoûte…

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:59:46

Ouais, ouais, ça me fait déraille ça, les SW, tout le temps en train de sucer l´un des plus grands révolutionnaires de tous les temps, alors qu’ils ont encore moins de couilles que les MTP…

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:00:02

J´avoue la ! utiliser le Che et ne même pas faire ne serait ce qu´un petit mouvement de contestation ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 18:02:21

ce qui me dégoute le plus c´est le nombre de footix et de mastres qui sur ce topic ou lephoceen qui disent "mais a quoi sa sert de faire la révolution ou de manifester sa colere ?"

ces mecs là sont nombreux et heuresement que tous les supporters marseillais ne sont pas comme ces mastres

ceux qui n´aiment pas la violence dans le football qu´ils aillent regarder des matchs de rugby

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 octobre 2007 à 18:02:30

C’est pas un petit mouvement de contestation qu’il faut, mais une révolution !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:03:06

Ils sont très majoritaires Dante ceux là

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 octobre 2007 à 18:06:30

Même les Messins ont plus de couilles !
Lors de la défaite contre Strasbourg, une trentaine de gars ont envahit le terrain, puis ils ont essayé de monter en tribune présidentielle pour tuer Molinari… :rire:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:06:59

on serais en 97-98-99-00-01 , les joueurs recevraient des cailloux sur leurs ferrari :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 18:07:47

Ce qui me dégoute beaucoup c´est que des clubs comme Saint-Etienne ou le psg n´ont rien fait depuis autant d´année que nous , la preuve le dernier grand match européen du psg date de 1997 ...

Saint-Etienne ont rien fait depuis plus de 20 ans pas de titres ni de grands matchs en LDC et eux leur MU semble largement supérieur au notre :oui:
Je hais ces deux clubs mais il faut avouer que même si la ferveur de ces deux clubs sont en baisse ils sont au dessus de nous :oui:

Déjà a Saint-Etienne ou au parc le niveau vocal a bien baissé mais voilà

Je pense que le MU a Marseille est mort :

- la répression augmente
- le prix des places
- le stade
- le niveau de l´équipe

Tout ces facteurs font qu´on est pas sorti de ces années de galere

Dreyfus a tué le club

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:07:55
  1. Tancredi profil
  2. Posté le 28 octobre 2007 à 18:06:30 avertir modérateur
  3. Même les Messins ont plus de couilles !

Lors de la défaite contre Strasbourg, une trentaine de gars ont envahit le terrain, puis ils ont essayé de monter en tribune présidentielle pour tuer Molinari… :rire:

+ 100 :-)))

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:08:19

C´est clair ! alors que metz visait le maintient alors que nous c´était la LDC !! Il faut la révolution !!

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 18:10:23

Nancy a un groupe d´ultras qui se nomme les LCN05 "La Clique Nancy 2005" rien que l´année derniere , ils ont fais plus de contacts que le CU en 5 ans :ouch:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 18:10:28

Le probleme c´est que j´ai l´impression que les supporters marseillais se disent on va pas faire la révolution sa sert a rien sa va s´améliorer

je suis persuadé que beaucoup gardent un espoir mais qui ne sert a rien

la révolution aurait déjà du etre faite après le match contre Nice

Depuis Nice on a perdu 3 fois !

Sa suffit !

Mais le probleme c´est que comme je l´ai vu le CU a un groupe de motivés très restreint , 30 personnes

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 18:12:08

Franchement je ne sais pas comment faire pour remotiver les gens au CU sa semble impossible

Le CU niveau fight a trop baissé et ce qui s´est passé a Saint-Etienne la saison derniere est une honte , leur leaders sont des gros loosers quand même , ils tuent le groupe et ont réussit a faire fuir les anciens en laissant places aux mastres et titix

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:12:30

Moi ça me fou les boules d´habiter aussi loin de marseille alors que je serais au taket motivé si j´irais au stade !!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 18:13:12
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 18:10:23 avertir modérateur
* Nancy a un groupe d´ultras qui se nomme les LCN05 "La Clique Nancy 2005" rien que l´année derniere , ils ont fais plus de contacts que le CU en 5 ans :ouch:

Nancy c´est des sacrés footixs quand même

les mecs viennent au stade depuis la remontée :bravo:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
28 octobre 2007 à 18:13:29
  • clad_mars profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 18:12:30 avertir modérateur
* Moi ça me fou les boules d´habiter aussi loin de marseille alors que je serais au taket motivé si j´irais au stade !!

pareil :-d

La vidéo du moment