CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
28 octobre 2007 à 16:54:30

Répondant aux propos de Diouf cette semaine dans la Provence, De La Brosse n’y va pas de main morte lui non plus :
«Il a déterré la hache de guerre. C’est très bizarre de se faire remarquer de la sorte quand on est à cette place au classement. Et puis quand on sait que le club est à vendre, on essaie d’en donner la meilleure image possible..
Diouf veut se mêler de tout. Son égo a explosé. Il dit que je suis au club une fois par semaine : je viens le lundi, le mercredi et le vendredi. Je suis au bureau à 9h15 en arrivant de Paris, alors que lui débarque à midi et demi tous les jours.
Il n’a pas les capacités pour gérer une entreprise, comme je n’ai pas les capacités pour détecter les talents dans le football, c’est tout. Il est incompétent dans la gestion marketing. Il ne lit pas les dossiers. Quand on lui parle de provisions, il pense qu’on va faire des courses. Sans être prétentieux, je suis plus à l’aise que lui pour discuter de droits télé et de développement économique du club. Il est très fort dans son domaine. Qu’il y reste.. »

haha

Quand on lui parle de provisions, il pense qu’on va faire des courses. Sans être prétentieux, je suis plus à l’aise que lui pour discuter de droits télé et de développement économique du club.

Pape Diouf vieu con :rir:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 17:23:17

moi j´attends avec impatience Tenkaichi 3 :bave:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:34:20

Moi j´attends avec impatience ma PS3 avec Fifa 08...

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:37:26

Et après tu nous fera une overdose avant que kellerman vienne te chercher !

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:38:27

T´as tout compris.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:41:05

Moi j´attends que les salariés de l´OM aillent tous se FAIRE en****

nickel_93
nickel_93
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:42:33

+1 avec ascdinho

marre de l´emploi fictif !

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:43:01

J´attens aussi la pendaison d´âne Nigaud.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:43:34

TOUS sans exception

Ceux qui amputent nos finances
Ceux qui tuent le club sportivement
Ceux qui possèdent des actions à l´OM

TOUS qu´ils aillent se FAIRE

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:44:47

Prouvez nous qu´on a tort"

Tel était le message lancé par le CU´ contre LENS.
Aujourd´hui personne l´a fait.
Aujourd´hui l´inverse s´est produit.
Aujourd´hui le club se meurt;
Problèmes internes avec coup bas, lutte pour le pouvoir, personne n´avance dans le même sens sans oublier l´incompétence (admirez le rime)
Problèmes sur le terrain, aujourd´hui l´OM est dans la zone rouge,
Rouge comme la situation critique générale de l´OM,
Rouge comme le sang versé par les têtes qui doivent être coupées,
Rouge comme la Furie des Ultras de l´OM encore en vie (ndlr:encore un rime)

Staff, joueurs, faites gaffe à votre derrière, tous les Ultras ne sont pas morts et le réveil risquerait bien de s´avérer très très violent.(enfin je l´espère)

J´vais passer mon texte au CU´ !! !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:45:50
  • Tancredi profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 17:43:01 avertir modérateur
* J´attens aussi la pendaison d´âne Nigaud.

anigo n´est qu´un sous homme parmi tant d´autres.

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:49:09

T´es sûr que t´es pas un littéraire toi ? ^^

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:50:48

Mais le problème, c´est que personne n’a de couilles pour que ça pète méchamment.
À quand une putain de révolution !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:51:03

Sur et certain :p) c´est pas une écriture exceptionnelle :o)) c´est juste un texte inventé sous la colère...mais que je donnerais volontier au CU´ :o))

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 17:52:33

plus de matchs en ce qui me concerne pour l´OM cette année ... je vais éssayer d´aller voir 1 ou 2 matchs de la doria puis 1 ou 2 egalement pour l´AEK :-d

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:53:22
  • Tancredi profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 17:50:48 avertir modérateur
* Mais le problème, c´est que personne n’a de couilles pour que ça pète méchamment.
À quand une putain de révolution !

J´en parlais justement avec Ultima hier.

Il m´a dit que c´est pas qu´il y a de la peur, c´est juste qu´il n´y a plus la mentalité Ultras à Marseille.

Les mastres ont l´emprise sur les virages, les MTP ne valent plus rien (consideré comme un groupe français en puissance vers la fin des années 90, c´est devenu le regroupement des mastres), les Winners ça ne vaut plus rien juste à faire des sous sur le dos du Che mais qui ne connait même pas le mot Révolution (vu comme ça suce les dirigeants) et le CU´ qui a perdu de sa notorieté avec un noyau de 20/30 personnes motivées...

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:53:22

Franchement, il est pas mal du tout ton texte.
Mais tu aurais dû favoriser la prose poétique qui est plus adaptée pour faire passer un message selon moi.
:dehors:

Tancredi
Tancredi
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:54:38

Quoi 20 à 30 personnes motivées ! C´est tout !
Je savais que le groupe était partit en couilles, mais à pas à ce point !
Et les Fanas alors ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:54:56
  • Marsigliesi-OM profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 17:52:33 avertir modérateur
* plus de matchs en ce qui me concerne pour l´OM cette année ... je vais éssayer d´aller voir 1 ou 2 matchs de la doria puis 1 ou 2 egalement pour l´AEK :-d

Ultima aussi arrête le stade :o))

J´espère juste que le noyau du CU´ ne lachera pas le groupe sinon le MU marseillais qui est déjà mort risque de ne jamais se relever.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:55:44
  • Tancredi profil

* Posté le 28 octobre 2007 à 17:54:38 avertir modérateur
* Quoi 20 à 30 personnes motivées ! C´est tout !
Je savais que le groupe était partit en couilles, mais à pas à ce point !
Et les Fanas alors ?

Peut-être exageré mais le noyau ne compte pas enormément de personnes...

Fana´ aucune idée...

La vidéo du moment