Prouvez nous qu´on a tort"
Tel était le message lancé par le CU´ contre LENS.
Aujourd´hui personne l´a fait.
Aujourd´hui l´inverse s´est produit.
Aujourd´hui le club se meurt;
Problèmes internes avec coup bas, lutte pour le pouvoir, personne n´avance dans le même sens sans oublier l´incompétence (admirez le rime)
Problèmes sur le terrain, aujourd´hui l´OM est dans la zone rouge,
Rouge comme la situation critique générale de l´OM,
Rouge comme le sang versé par les têtes qui doivent être coupées,
Rouge comme la Furie des Ultras de l´OM encore en vie (ndlr:encore un rime)
Staff, joueurs, faites gaffe à votre derrière, tous les Ultras ne sont pas morts et le réveil risquerait bien de s´avérer très très violent.(enfin je l´espère)
J´vais passer mon texte au CU´ !! !