CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:52:31

Bof je pense que les joueurs ont en rien a faire de ce match :(

Deja vu comment ils jouent les match de L1

Je pense pas que le match contre Metz va etre important si on le gagne ou si on le perd :ok:

Par contre le match contre Lorient va etre trés important :oui:

Par contre tu peux me prendre mon prono pour lorient a la page précedente comme tu peux le lire je serais pas la de lundi a vendrdi :ok:

et je pourrai donc peut etre pas venir samedi

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:55:45

bon j´attends de voir si c´est on et je pars :ok:

:bye:

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:56:16
  • si c´est bon
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:58:58

Je pense pas que le match contre Metz va etre important si on le gagne ou si on le perd :ok:

Ben quand même c´est peut être Metz mais c´est un match de Coupe et SURTOUT on est à domicile!!
La victoire est impérative, sinon crise (ou re-crise plutôt :hum: ) là :oui:
Si on perds voilà la confiance des joueurs :hum:

OK pour tes pseudos :ok:
:bye:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:59:32

prono pas pseudo :hum:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:00:03

allez metz :ange:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:05:53

Exact pour tes pronos :(
Calmes Cana :hap:

Chaud MS encore là :ouch: :ouch2:
Le type est là non-stop :ouch:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:14:14

non cana il en marre d´etre capitaine de connard qui savent pas joué :banzai:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:16:16

Je le comprends :(
Mais bon il en faut bien un :hap:
Mardi Moussilou capitaine :ange: :cool:
Ou Arrache :content:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:16:28

Marseille 0-0 metz

les pronos s´arretent bien a la 90e minute???

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:17:01

Ouais Franqui :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:30:42

jesère qu"´il fera joué ayew pas moussilouet arrache qu´il parte en cfa :hum: fiorèse revient sé tjr mieu que se con avc sa tete de drogué :hum:

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:32:20

:ok: :merci:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:32:56

Arrache paraît qu´il a fait une bonne rentrée :oui:
Mais la tête qu´il a :rire:
Contre Porto j´ai déliré quand je l´ai vu :rire:
Une vrai tête de fouine putain :rire:

Sinon sérieux j´aimerais qu´on teste Ayew en pointe ou au moins qu´il joue 30mn, Camara en arrière droit, un retour de Ziani, un retour de Fiorèse, une titularisation d´Arrache, mais de Moussilou non merci :gni:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:36:42

c´est facile de dire bonne rentré quand on joue comme une équipe de division amateur :hum:

camara, krstic, fiorèse, ayew, m´bami, oruma, mame n´diaye et jaimerais essayé leyti n´diaye dans l´axe :oui: ok mais les autres :sors:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:38:24

Euh faut pas abuser non plus on v apas jouer avec la CFA 2 :non: :lol:
Gerets va peut être faire un mix mais de là à virer toute l´équipe Pro il le fera pas :non:
A mon avis on aura Nasri titulaire, Cissé aussi, par contre Niang, Valbuena, Zenden, Cana et/ou Cheyrou pas sur :non:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:41:45

mame n´diaye il claque dé buts, n´diaye dans l´axe c´est costaud et il peut largement avoir sa place quand je vois zubar qui arrive a bien joué 1 fois sur 10 :hum: faty encore lui sava :ok:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:44:09

prono 2-0 Cissé Moussilou

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:47:00

Je suis d´acc pour les 2 N´Diaye mais pas titulaires, ou alors lui du milieu si :oui:
Mais perso alors tant qu´à faire je ferais Ayew en pointe et à l´heure de jeu Mame prends sa place ou prends une aile :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:49:29

:oui: et l´autre n´diaye titulaire dans l´axe de la défense :cool:

La vidéo du moment