CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:28:25

Marseille - Metz 2-0 Bonnart/Zubar :-)

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:31:35

:fete:

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:32:52

je pense que si on perd contre Lyon,sa peut dégenerez...

Au stade on est toutjours derriere les joueurs meme si ils jouent pas au foot

et je pense que ca serat comme ca contre Lorient aprés si on perd,sa m´ettonerez pas qu´on commence a vraiment gronder

ils vont voir que nous aussi ont peut etre mechants...sans voiloir menacé personne bien sur

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:33:27
  • Lorient
CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:37:02

c´est pas si on perd, c´est après la défaite de lyon :oui:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:40:08

Le match contre Lyon c´est dans 2 semaines ? Ou 3 ?

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:41:21

après porto donc 2 semaine je crois

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:41:58

Metz Mercredi
Lorient Samedi
Porto Mardi
Lyon Dimanche

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:43:06

metz c´est mardi :ok:

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:46:52

Ok merci.

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:48:27

On va perdre à Porto, puis chez les Turcs, et contre Liverpool ça va être chaud...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:51:25

esperont le :ange:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:51:43

chez les turks match nul je pense et liverpool vu qu´il seront pas qualifié on va galéré :-(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:15:25

Marseille 2 0 Metz ( cissé & niang ) :(

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:25:38

Gerets annonce du changement
Le 28/10/2007 à 11:21

Sûr qu’Eric Gerets n’a pas apprécié la prestation d’ensemble de son équipe. En fin de rencontre, l’entraîneur Marseillais semblait d’ailleurs étonné par les défauts tactiques de ses hommes : "Il n’y a eu aucune organisation ce soir et c’est très dur d’avaler ça pour un entraîneur… Depuis que je suis arrivé, c’est de loin le plus mauvais match de mon équipe. Je ne veux pas mettre en avant l’excuse de la fatigue mais certains joueurs semblent pourtant épuisés."

La suite logique de cette remarque n’a donc pas tardé à tomber : "Je vais donc logiquement procéder à des changements pour le match de mardi face à Metz." Reste à savoir quels peuvent être les joueurs capables d’intégrer le groupe : avec Rodriguez toujours blessé, on pourrait donc miser sur le retour de Taiwo, la jeunesse d’Hassoun Camara ou encore le vrai « come back » de Fiorèse… Mais certainement aussi que les Arrache, M’Bami, Oruma, Ayew ou Moussilou se verront sans doute octroyer du temps de jeu…

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:45:49

Ah OK on va avoir une belle équipe en bois alors qu´il faut absolument gagnez ce match :cool: :hum:

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:47:37

Absolument je pense pas non...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:48:43

Ben pour la confiance ça serait peut être pas mal :(
Puis c´est au Vél, on gagne pas ce match-là c´est fini !!

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:51:21

----------mandanda-----------

camara/bonnart--zubar/faty---givet--taiwo/bonnart

--------cana----m´bami---------

fiorèse-----nasri/krstic-------niang----

-------------ayew-----------

:cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:52:11

Encore ça ça irait :(

La vidéo du moment