CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
28 octobre 2007 à 02:40:30

but de Mandada :rire: trop fort ce ascde :coeur:
OM-Metz 2-0 (Niang-Valbuena)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:45:45

A ne pas manquer aussi, le péno de Cissé digne d´un Maoulida en finale de CDF

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:46:14

Zenden (2) : Mais c’est quoi ce joueur ?

:rire2:

Mais le must :

M’Bami : Son entrée en jeu à la place de Nasri à la 67e a sonné le glas de la création au milieu de terrain… A en croire sa lenteur de jeu, M´Bami ne devait pas savoir que l’OM était mené…

:rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:48:33

Il y est pas encore le péno de Cissé sur dailymotion :snif:
Mais les 2 buts de Zubar et Bonnart m´ont vraiment fait marrer :rire2:
A croire qu´ils font exprès :rire:
Une tête surpuissante de Zubar, une tête plongenate décroisée de Bonbnart :rire: :fete: :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:50:51

Sur Le Phocéen ils m´ont fait marrer sur leur notes de Zenden et M´bami :rire: d´habitude ils sucent les dirigeants et les joueurs mais la enfin ils commencent à ne pas faire de la langue de bois !

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:51:22

Allez j´y vais moi :sleep: :bye:
Quelle soirée en tout cas :rire:
Cauchemardesque :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:33:44

Quand le virage sud s´écrira :fete:

Allez les gars cassé vous tous de la :fete:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:36:25

om - metz 3-0 ayew x2 cana

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:54:40

:hello:

Bah deja heuresement que j´ai pas vu le match :o))

Apres,je commence a perdre espoir sur le fait que certains soit fort 1 match sur 3 :(

Pour mon prono de OM-Metz

1-1 Ayew

Et ont va gagné dans les arrets de jeu :oui:

Je ne serai pas la de Lundi a Vendedi et je ne sais donc pas si je pourai venir Samedi alors Juventini mais moi se prono pour OM-Lorient :-)

0-2

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:56:52

lorient notre bete noire :cool:

:hum:

Kane38
Kane38
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:10:58

je sens que cette année le marcel d´ or est pour nous :(

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:13:28

C´est clair.
Marseille 2 - 0 Metz.
But de Mamadou et Djib.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:16:53

on aura peut etre le meilleur gardien de l1 :-(

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
28 octobre 2007 à 10:20:15

C´est le seul motif de satisfaction...

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:21:09

"peut etre"

:(

Ce qui est inquetant et ce que je dit sans exagerez,si on avait pas eux deux gardiens trés bon voir exeptionel par moment on serait derniere facilement :oui:

La en gros en est 19 eme vu que Lens a 2 match en moins et est a 1 pt de nous...

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:24:13

Il faut aussi se rappelez que Paris l´année derniere au debut de saison avait etait desanvatagé trés souvent par l´arbitrage ce qui n´est pas notre cas et nous somme quand meme 18 eme...

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:24:14

non puis derrière rodriguez on a de la change de l´avoir,

cana o milieu ben il joue un peu tout seul dc sé pas facile :-(

valbuena tu pourra pas lui demander d´être bon tt les 3 jours :non:

puis niang ben heuresement qu´on la aussi :(

après c´est :ouch: :honte: :diable: :-( :rire: :o)) :sors:

Ayew
Ayew
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:25:46

Cana est trés loin du niveau qu´il avait l´année derniere,meme si il sort toujours du lot...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:27:06

_OMstarbest_ Posté le 28 octobre 2007 à 01:45:28 je préfere avoir 14 ans de bide, faire une bonne saison sur 2 mais faire des exploits en coupe d´europe plutot que de gagner des titres qui ne sont que des coupes de france et faire pitié en coupe d´europe

:ouch: :sarcastic: ah ok :rire: :rire: :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:27:20

moi ce qui m´énerve c´est pas forcément les défaites meme si a force sa commence a énervé mais on leur demande une chose c"´est de mouiller le maillot ca sé pas compliqué :ouch:

La vidéo du moment