CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:51:10

j´avais prono le bon buteur c´est deja ca

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:51:55

Oui mais si t´as pas compris, je voulais dire par là que vous, vous n´avez que la L1 à jouer car vous aller perdre toute les compétitions :-( et même si nous on les perds, on aura fait un parcours honorable en LDC, contrairement à vous l´année dernière par exemple contre Benfica :rire: :-( :)

--
Il y a une erreur là... l´an dernier c´est la coupe en bois qu´ils ont joué pas la grande LDC qu´ils ne reverront plus durant minimum 10 piges.

francky_ribery
francky_ribery
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:52:14

mais qu´est ce qu´il a nasri ??

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:57:18
  • Reyes09 profil

* Citer Ignorer reyes09 Posté le 24 octobre 2007 à 20:29:26 avertir modérateur
* Bon, même si je méprise Marseille, je vous souhaite bonne chance et j´espère que vous représentez bien le foot français comme depuis le début :ok:

On voit bien le mec qui retournes sa veste, il nous souhaite bonne chance en faisant semblant qu´i veut qu´un club français gagne et là, il support porto :rire:

Marseillais >> Oui je sais, mais je parlais du match l´année dernière, je sais qu´ils jouaient l´UEFA :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:57:53

Malade :ok:
Reviens contre Metz normalement :ok:

Match pathétique de la 1ère à 55ème minute.
Match très passable de la 55ème à la 75ème minute.
Après OSEF.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:22:30

:mac: :globe: Massilia Pronos :globe: :mac:

Score :
- +2 points pour le résultat exact (défaite, nul ou victoire pronostiqué)
- +2 points si score exacte
- +1 pour chaque bon buteur trouvé.

:bave: :cool: Classement Pronos :cool: :bave:
:ange: Forumeur´s Olympien :ange:

TOP 10 :

-Parisiano_93 : 17pts
-Bad_Gones_Powaa : 15pts
-Dbzgokussj2 : 14pts
-Juventini : 13pts
-guti_14 : 13pts
-Red-Raven : 12pts
-habib_beye_om : 12pts
-Marseillais : 12pts
-lefoudelaF1 : 11pts
-Valbuena : 10pts

TOP 20 :

-clad_mars : 10pts
-manuganjah : 10pts
-youngbuck28 : 9pts
-Mutako : 9pts
-LyonTheBest : 8pts
-kane38 : 8pts
-zizou1230 : 8pts
-BenTheKiller : 8pts
-Reyes09 : 8pts
-nicolas657 : 7pts

TOP 30:

-Ultima-Auron : 7pts
-franquibanni2 : 7pts
-Millwall : 7pts
-new55 : 7pts
-OM-Master : 6pts
-Assass7n : 6pts
-walt13 : 6pts
-Dante : 6pts
-lululoverdrive : 6pts
-Canadu26 : 6pts

TOP 40 :

-Pie2rick : 6pts
-OMstarbest : 6pts
-Uub : 6pts
-on-va-en-uefa : 5pts
-Fragold : 5pts
-Cartman08 : 5pts
-pénaltix : 5pts
-x100000 : 4pts
-zoba6 : 4pts
-kakashi : 4pts

TOP 50 :

-wuhan_style : 4pts
-Ascde : 4pts
-marseille02 : 4pts
-yo38ann : 4pts
-vache_a_barbe : 4pts
-Ben-Arfa : 3pts
-Tripfontai : 3pts
-Pzyiron : 3pts
-Natty : 3pts
-Om_45 : 3pts

TOP 60 :

-davidbeckham-23 : 3pts
-Scottypsg2005 : 3pts
-Scarface72 : 3pts
-Populaire : 3pts
-troncdefiguier : 3pts
-Ti_Floninho : 3pts
-floz- : 2pts
-Golf-Grand-Slam : 2pts
-vassor : 2pts
-Iverson1 : 2pts

TOP 70 :

-3roll3 : 2pts
-Rafwol : 2pts
-DrogBallack13 : 2pts
-Hiisoka : 2pts
-Samir-Nasri : 2pts
-Omboy : 2pts
-Malik69 : 2pts
-Bushidan : 2pts
-Juninho_Lyon : 2pts
-Marseillais13 : 2pts

TOP 80 :

-maxibut4 : 1pt
-Nicoplay : 1pt
-Buller84 : 1pt
-OM-Is-Magic : 1pt

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:26:31

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: Sochaux-OM :cd:

    • 1ème Journée de la Ligue 1 Orange, Samedi 27 Octobre 07. **
    • Stade Bonal de Sochaux, à 20:00 sur Foot+. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Rodriguez, Nasri (?), Ziani (?).
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : /
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 1-2 Ziani/Cissé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7831.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7826.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 octobre 2007 à 23:57:34

Sochaux 2 - 0 OM (Quercia , Isabey)

Vivement que Nasri revienne

et que Niang , Cissé , Ziani retrouvent leur vrai niveau

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2007 à 00:07:59

Bon là il y a une série importante qui nous attend , Sochaux sa va etre très dur contre eux

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:09:04

ziani sera pas là apparament :(

Mon prono 3-1 pour l´OM, buts de Cissé, Cana et Niang

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
25 octobre 2007 à 00:11:19

Le bouc émissaire préféré d´une partie des " supporters " connait une situation privée délicate. Ainsi, les quotidiens Aujourd´hui en France et Le Parisien mettent à jour le drame qui a touché Djibril Cissé et qui avait provoqué une réaction émotionnelle intense après son but en Ligue des Champions face à Besiktas. La femme de Djibril venait de perdre l´enfant qu´elle attendait...

Putain la pauvre :-(
C´est arrivé à ma soeur ya 2 mois, c´est très dur à vivre :snif:

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
25 octobre 2007 à 02:03:16

ambiance moyenne , des gars de la Biris Norte prensent avec le CU il me semble ... gros Kaos sur le but , des torches :coeur: enfin ...
en ce qui concerne Niang , faut pas lui vouloir , il joue a gauche normalement ... et puis Cisse :hum: grand bravo Bonnart :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
25 octobre 2007 à 11:50:12

* Marsigliesi-OM profil
* Posté le 25 octobre 2007 à 02:03:16 avertir modérateur
* ambiance moyenne , des gars de la Biris Norte prensent avec le CU il me semble ... gros Kaos sur le but , des torches :coeur: enfin ...

C´etait pas les BN , c´etait la section Pologne

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
25 octobre 2007 à 11:58:04

:ok: frere :-)))

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:27:53

:rire: le site officiel de l´OM :rire:
Hier soir juste après le amtch ils mettaient "l´OM et Porto se sont livrée une bataille maginifique" :ouch: :rire:
Là ils ont mis "belle bataille" :rire2:
Même l´Equipe dit que l´OM a bien joué en 2ème période :ouch2:
Ils ont vu le match ou quoi :question:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:30:24

Juventini...? :ouch: :o))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
25 octobre 2007 à 12:31:33

Il fait que Nasri et Ziani reviennent vite

et au mercato si on recrute pas de bons joueurs on est mal

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:31:58

Tu m´as contaminé Ascde :( :o))

Non mais sérieux j´ai du voir l´OM 5-6 fois cette saison, c´est le pire match que j´ai vu :(
Pas capable d´aligner 3 passes :ouch:
Le seul endroit ou on le faisait c´était pour se sortir des petits périmètres en défenses :fou:
Mais sinon en attaque nada :malade:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:33:36

On a fait une 1ere periode catastrophique :ok:
mais la seconde periode etait mieux kan meme :ok:
depuis quelques match les secondes periodes de l´OM sont toujours bonnes :( par contre les 1eres periodes sont :honte:
en fait l´OM a mieux joué après la sortie de Zenden qui a été honteux ! et l´entrée d´Arrache nous a fait du bien :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:33:48

Niang à droite ARRETONS.

Niang est un beauf à gauche, Niang à OMTV il dit "je préfère jouer à gauche" "Niang il a tout pour jouer à gauche mais non à droite :hum: "

Et que gerets ne me sorte pas que c´est pas possible

Zenden au centre (vu qu´il est lent sur un coté, d´ailleurs un moment Cana trouve la profondeur, appel de Cissé dans l´axe, de Niang à droite et personne à gauche :rire: )

Valbuena à droite (au moins il sait centrer)

Niang à gauche

La vidéo du moment