si on passe le preimier tour on jouera contre qui en huitieme ?
je sais c´est trop tot pour en parler mais voilà
c´est les équipes de quels groupes qui tomberont contre notre groupe ?
Sinon les parisiens ragez bien le psg en LDC vous etes pas prets de les revoir !
Sans oublier que j´avais pris beaucoup de plaisir quand vous y etiez allé avec vos défaites ridicules j´avais adoré 