CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:11:38

Franchement Bonnart il est pas mauvais du tout :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:12:01

Ouais :(l ´équipe que les médias voyaient lutter pour le titre de L1 a fait un bon match sur 13 où elle a pratiqué du football

luffy_pirate
luffy_pirate
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:32:31

Chaud les 25 premières minutes, on souffrait, là, ça va un peu mieux, bravo à Bonnard :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 octobre 2007 à 21:34:28

Comment on joue mal :ouch2:

Une honte si on perd pas ce soir c´est un miracle !

Niang est minable , catastrophique tout ce que vous voulez

Lui comme Taiwo le jour ou ils partiront je ne les regretterais pas ces chevres

Givet est bidon

Chevrou fidel a lui même ne sert a rien et même M´Bami est meilleur que lui

Zenden qui joue sur l´aile gauche alors qu´il est meilleur dans l´axe ...

Gerets veut faire mieu que Emon en composition bidons ?$

Ce soir on va pas gagner et on ira en uefa alors que Lyon ira en huitieme sa va s´inverser cette année on est maudit !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:37:55

PTDR le footix pure et dur :rire: :rire:
Niang balourd " Lui comme Taiwo le jour ou ils partiront je ne les regretterais pas ces chèvres "
Mais balèze quoi la footix :rire: ! Niang est un des joueurs qui mouille le plus son maillot pour l´équipe aujourd´hui, j´avoue qu´il a du mal et qu´il n´arrive pas à bien jouer mais vu la défense de porto et les ballons qu´on lui envoie :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 octobre 2007 à 21:38:27

Niang est bidon depuis le début de saison

on ne peut plus rien faire pour ce gars

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 octobre 2007 à 21:42:08

Marqué releve du miracle

si on marque c´est tout simplement abusé tant on joue mal et on arrive pas a s´approcher des buts !

Sa me faisait marrer , après le match contre Lens la footix esltelle denis disait "Marseille relancé a votre avis ?"

Nan tout le contraire on va perdre tous nos matchs de LDC + on va se faire battre déjà contre Sochaux , puis Lyon , puis Bordeaux etc

On joue le maintien et l´uefa

On risque aussi de perdre contre Lorient

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:46:26

Quel optimisme !! !! :coeur:
le probleme c que tu veux virer tout le monde mais qui va les remplacer ?? ? :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:49:39

carasso c est mort pour lui :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:50:20

Niang le mettre à droite c´est du délire

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 octobre 2007 à 21:52:39

Mais quelle chance ! :ouch:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:06:29

On a certes beaucoup de chance néanmoins écouté ma theorie, je me demande si on a si mal que ça.

Je me demandais pourquoi Gerets qui est un gueuleur est si calme, quand tout d´un coup une possibilité m´est apparu.

En allant a besiktas on etait prit pour une equipe en bois on a gagner
En allant a liverpool on etait au plus mal

Entre temps on a prit 6 points. Du coup Porto ils se demandent si finalement on est vraiment une equipe en bois ou on fait semblant en championnat. Ils sont mefiant et joue bien. Du coup la solution etait de jouer bas et d´attaquer a 3 pendant les 60 premiere minute pour finalement leur laisser un petit excés de confiance en sachant que c´est la ldc qu´une défaite ou un nul face a porto ces pas si grave.

En gros le gerets il serait pas entrain de nous la jouer a l´écossaise.

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:07:39

Le truc, c´est que vous êtes chez vous ! :(

[StephaneBre]
[StephaneBre]
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:07:39

ah ouais pas con

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:11:28

MAMADOUUUUUUU

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:11:56

Plus qu´un but de Meireles et j´ai le prono juste. :cool:

Allez Porto, un p´tit but. :hap:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:12:33

Mort_Sanglante_ Posté le 24 octobre 2007 à 21:06:07 la grosse chance puré je sans bien le vieu but de racro marseillais

:sarcastic:

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
24 octobre 2007 à 22:13:31

:cool: je devrais etre entraineur (cf page precedente)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:13:39

Cana :d) J´suis pas magique ? :o))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:14:03

Tu dois jouer à Demos, obliger. :cool:

La vidéo du moment