Comment on joue mal
Une honte si on perd pas ce soir c´est un miracle !
Niang est minable , catastrophique tout ce que vous voulez
Lui comme Taiwo le jour ou ils partiront je ne les regretterais pas ces chevres
Givet est bidon
Chevrou fidel a lui même ne sert a rien et même M´Bami est meilleur que lui
Zenden qui joue sur l´aile gauche alors qu´il est meilleur dans l´axe ...
Gerets veut faire mieu que Emon en composition bidons ?$
Ce soir on va pas gagner et on ira en uefa alors que Lyon ira en huitieme sa va s´inverser cette année on est maudit !