* Posté le 24 octobre 2007 à 20:29:28 avertir modérateur
* Ah woké
Givet encore titulaire à gauche
le mec offensivement il est pas monté 1 fois contre Lens...
J´aime pas Taiwo mais à choisir...
Pareil , de plus Givet est super lent !
Ce match sa sent trop la défaite !
On va tomber face a un mur et là la situation avec Lyon en LDC va s´inverser a partir de ce match 