CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:25:54

1-1 Niang

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:54:11

Tulio De Melo vers l’OM ?
Le 24/10/2007 à 11:47

L’attaquant du Mans Tulio De Melo se retrouvera en fin de contrat en fin de saison. Du coup, selon Le Parisien, il serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille qui cherche toujours à renforcer son secteur offensif. Mais on peut se demander une fois de plus dans quelle mesure un joueur qui évolue dans un club peu médiatique pourrait s’adapter au club phocéen… d’autant qu’en panne de buts, l’OM ne tirerait pas le gros lot puisque De Melo a inscrit 15 buts en trois saisons passées au Mans, soit une moyenne de 5 buts par exercice…

C´est quand ki va où anigo ? :noel:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:56:11

en même temps de melo c´est quand même mieux que moussilou ... et s´il a si peu marqué en trois ans c´est qu´il a accumulé les grosses blessures ... bon ce soir pas de blagues vous gagner

Allez mon prono

OM 2 (Niang, Cana)
Porto 1 (Lisandro Lopez)

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:57:13

Obliger de se fixer des priorités

Pourtant, il faudra bien à un moment ou à un autre se fixer des priorités. Pape Diouf avait d’ailleurs clairement indiqué il y a quelques semaines que la Ligue des Champions représentait la cerise sur le gâteau tout en précisant que ce qui faisait vivre un club de Ligue 1, c’était le championnat. Mais cette compétition européenne enflamme tellement rapidement Marseille que l’on ne peut que s’interdire de penser que le club fasse l’impasse pour un match de C1. Les joueurs se donneront donc à fond avec comme objectif de prendre des points. En effet, si une victoire serait une excellente opération, un match nul pourrait également être considéré comme un résultat positif dans l’optique de poursuivre l’aventure européenne…

:rire2: la cerise sur le gâteau...le gâteau (championnat) il ressemble plus à une tartelette qu´à un gâteau..

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:58:06

Cite moi un joueur pire que Moussilou ?

En fait à l´OM on fait tout pour qu´on dise "toute façon ça c´est mieux que ça" mais le ça c´est un choix pitoyable et l´autre ça un choix un peu moins pitoyable...un raisonnement comme ça faut le stopper

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
24 octobre 2007 à 12:58:22

les marseillais il me font bien rire :rire: vous pensez que vous alliez recruter des stars ?? ??
De Melo c une bonne alternative à Cissé en tout ca c mieux que Moussilou
vous suciez Diouf quand il vous a ramené Cheyrou,Givet,Ziani et la vous lui crachez à la gueule parce que ca n´a pas marché :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:00:21

La fin de mercato elle a été tellement pitoyable que même les plus grands spécialistes s´accordent à dire que l´équipe de l´OM n´a pas le niveau attendu

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:01:16

"c´est mieux que moussiloi" "c´est mieux que moussilou "toute façon c´est mieux que moussilou" :rire: mais quand est ce qu´on va comprendre que moussilou c´est la transaction estivale la plus foireuse de l´été français ?

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:08:16

salut jvien donné mon prono
Marseille 1-1 Porto
cana

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:10:03

j´y vais :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 octobre 2007 à 13:28:13

J´en veut pas de De Melo il sait pas joueur ce mec

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 octobre 2007 à 13:36:39

Voilà on a gagné contre Lens samedi donc là en gros c´est défaite ce soir et pareil contre Sochaux

Ce soir on se fait éliminer de la LDC et samedi prochain on se fait officielement éliminer de la course a la LDC

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:45:05

"Ce soir on se fait éliminer de la LDC"
Pffff :sarcastic: on est premier de notre poule , on a battu le favori de la poule!
si on bat Porto ce soir on est pratiqiement sur d´etre qualifié :ok: en + Liverpool se deplace en Turquie et sans Torres !
Franchement je suis l´uns des premiers à critiquer l´OM mais la faut pas etre de mauvaise foi en LDC pour l´instant on fait un sans-faute !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
24 octobre 2007 à 13:58:14

Pour moi on est déjà éliminer

Les matchs qu´ils nous restent seront des défaites

BenTheKiller
BenTheKiller
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:03:31

Prono :
OM 3-2 Porto
Buteurs : Niang*2 /Valbuena

Ca va être dur mais on peut le faire :oui:

_OMstarbest_
_OMstarbest_
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:04:24

OM-porto 3-1
niang-zenden-valbuena

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:11:57

OM 1-2 Porto

Cissé

Je prono une defaite ca porte bonheur :rouge:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:45:48

Bon ben si on perds on saura à qui s´en prendre :hum: :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:49:14

Si on se qualifie pour les 1/8 on se fait environ 20M d´euros :bave: :fier:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:10:19

Les nouvelles stats :ok:

http://82.233.203.205/stats/1/213/170/index.html

La vidéo du moment