Obliger de se fixer des priorités
Pourtant, il faudra bien à un moment ou à un autre se fixer des priorités. Pape Diouf avait d’ailleurs clairement indiqué il y a quelques semaines que la Ligue des Champions représentait la cerise sur le gâteau tout en précisant que ce qui faisait vivre un club de Ligue 1, c’était le championnat. Mais cette compétition européenne enflamme tellement rapidement Marseille que l’on ne peut que s’interdire de penser que le club fasse l’impasse pour un match de C1. Les joueurs se donneront donc à fond avec comme objectif de prendre des points. En effet, si une victoire serait une excellente opération, un match nul pourrait également être considéré comme un résultat positif dans l’optique de poursuivre l’aventure européenne…
la cerise sur le gâteau...le gâteau (championnat) il ressemble plus à une tartelette qu´à un gâteau..