CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 octobre 2007 à 19:16:17

Bah pour Resident Evil 5 c´est avril 2008 je crois

sa fait long

sinon DMC 4 il a l´air bien mais Dante n´est plus le perso principal quel dommage :-( :noel:

t´as le live ultima ou alors c´est même pas la peine a cause de ta Xbox 360 ?

ni-ckel-9-3-
ni-ckel-9-3-
Niveau 3
23 octobre 2007 à 19:17:13

"JE NE SUIS PAS MALLEABLE A SOUHAIT" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Charnul
Charnul
Niveau 2
23 octobre 2007 à 19:18:12
  • ni-ckel-9-3- profil

* Citer Ignorer ni-ckel-9-3- Posté le 23 octobre 2007 à 19:12:01 avertir modérateur
* C´est la merde a l´OM

Diouf a pas de pouvoir, sa fait longtemps que je vous l´avez dit, il prend aucune decision, ce n´est qu´un pantin !

JE VOUS L´AVEZ ENCORE DIT !

et lui qui disait, "je ne suis pas maléable a souhait" :rire:

Bref, RLD Diouf Anigo cassez vous

C´est pas un fake boulet footix qui créer des topics inutiles comme lui qui vas nous renseigner hein ? :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:18:54

"t´as le live ultima ou alors c´est même pas la peine a cause de ta Xbox 360 ?"

J(attend encore , si y´a plus de banissements , apres je me lance

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
23 octobre 2007 à 19:19:33

nickel93 connais bien mieu le club que toi !

il a raison la dessus en plus

de toutz facon pour moi diouf doit partir malgré qu´il soit le moins pire de tous

ni-ckel-9-3-
ni-ckel-9-3-
Niveau 3
23 octobre 2007 à 19:20:43

Charnaze, t´occupes pas de se que je fais en dehors de se topic !

J ´ai dis plusieur chose qui se sont faite, j´ai souvent raison !

Et cette fois si j´ai encore vu juste ! :cool:

Charnul
Charnul
Niveau 2
23 octobre 2007 à 20:20:52

Dante >> Ah ok :-( tu me connais pour savoir mes connaissances sur le club ? :)
La clique des boulets qui se manifeste :rire2:
Osef de tes prédictions en carton, tu as toujours raison, comme la fois où à la 90 ème minutes, tu as dis que la France allait gagner 5-0 et qu´ils ont marqué un but, tes prévisions son tellement crédible :rire:
Tu vas pas m´apprendre quelque chose sur Diouf, Anigo ou RLD hein boulet :rire:

Dante >> Ah ok, c´est cool footix :)

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:48:52

faut acheter fm :oui: :cool:

ni-ckel-9-3-
ni-ckel-9-3-
Niveau 3
23 octobre 2007 à 20:54:49

Sur l´OM je connais bcp de chose !

Emon j´ai eu raison, ziani j´ai eu encore raison, quelque transfert que j´ai annoncé avant tout le monde, l´incompétence de diouf, le fait qu´il soit un pantin sans aucun pouvoir, sa fait 6 mois que je l´ai annoncé !

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:57:34

Il est là Kév´ :question:

Daku
Daku
Niveau 4
23 octobre 2007 à 21:05:31
  • ni-ckel-9-3- profil

* Citer Ignorer ni-ckel-9-3- Posté le 23 octobre 2007 à 20:54:49 avertir modérateur
* Sur l´OM je connais bcp de chose !

Emon j´ai eu raison, ziani j´ai eu encore raison, quelque transfert que j´ai annoncé avant tout le monde, l´incompétence de diouf, le fait qu´il soit un pantin sans aucun pouvoir, sa fait 6 mois que je l´ai annoncé !

Sauf que tout ce que tu disais, on le savais déjà, le mec a annoncé un transfert par hasard qui s´est réalisé, il se sent plus :-(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:23:00
  • Ultima-Auron profil

* Posté le 23 octobre 2007 à 18:46:50 avertir modérateur
* Dante , Fifa est vraiment nul ?

Il est surtout meilleur que PES sur XBOX 360 et PS3 :ok:
Cette année PES = arcade et FIFA = simulation

ni-ckel-9-3-
ni-ckel-9-3-
Niveau 3
23 octobre 2007 à 21:42:44

a ok des truc par hasard, simic c´était du hasard ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:42:59

Ouais Reyes :)

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:25:35

:mac: :globe: Massilia Prono :globe: :mac:
_______________________________________________

:cd: OM-Porto :cd:

    • 3ème Journée de la 1ère phase de la Ligue des Champions, Mercredi 24 Octobre 07. **
    • Stade Vélodrome de Marseille, à 20:45 sur TF1. **

_______________________________________________

Suspendu(s) : /
Blessé(s) : Carrasso, Nasri, Rodriguez, Ziani.
Retour(s) de suspension ou de blessure : /
Choix de l´entraîneur : Gragnic, Fiorèse.
_______________________________________________

:ange: :coeur: Forumeur´s Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-1 Cissé/Niang
-Dbzgokussj2 : 2-1 Cissé/Zenden
-manuganjah : 2-1 Niang/Cissé
-yo38ann : 2-1 Niang/Cissé
-Fragold : 1-0 Cana
-Valbuena : 2-1 Cissé*2
-Parisiano_93 : 1-1 Cissé
-habib_beye_om : 2-1 Niang/Cissé
-Dante : 0-2
-OM-is-Magic : 2-0 Niang/Ayew
-Canadu26 : 2-0 Cana*2
-Ascde : 0-2
-zizou1230 : 3-3 Cissé*2/Niang
-Marseillais : 1-0 Niang
-clad_mars : 2-1 Cana/Cissé
_______________________________________________

-Record de Pronostiqueurs : 47, pour Strasbourg-OM (L1).
-Classement des pronos : Page 7814.
-Meilleurs Buteurs et Passeurs Marseillais : Page 7757.
-Stats du Topic : Page 7784.

Millwall_London
Millwall_London
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:26:03

OM 12-1 Porto 12 buts de Niang

Marsigliesi-OM
Marsigliesi-OM
Niveau 9
23 octobre 2007 à 22:41:29

qu´elle histoire d´amour entre barjo et dante :ceur:
c´est trop mignon :rire2:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:57:12
  • ni-ckel-9-3- profil

* Citer Ignorer ni-ckel-9-3- Posté le 23 octobre 2007 à 21:42:44 avertir modérateur
* a ok des truc par hasard, simic c´était du hasard ?

Bon je te laisse le dernier mot, je suis pas un gamin :hap:

ni-ckel-9-3-
ni-ckel-9-3-
Niveau 3
23 octobre 2007 à 23:32:16

Prouve moi comment sa a été du hasard !

guti_14
guti_14
Niveau 7
24 octobre 2007 à 11:24:00

OM 2-1 Porto

:d) buts de Niang et Cissé

La vidéo du moment