Ce qui me dégoute le plus c´est que cette saison sera la plus horrible pour moi et c´est celle ou j´aurais été au Vel pour la premiere fois
Déjà on va se faire ridiculiser en LDC avec nos chevres et en plus on perd contre nos rivaux en supporters ce qui est encore pire :
a l´extérieur :
Valenciennes
St-Etienne
a domicile :
Nice
Et c´est pas finit le psg qui est bon a l´extérieur va venir nous corriger au Vel comme les poteaux carrés qui n´y ont pas gagnés depuis presque 30 ans
Cette saison est celle de l´inéluctable déclin ...
Nice et Toulouse , on restait contre eux sur de très belles séries d´invincibilité au Vel et on les a rompu !
Alors pour la vert mine sa va etre pareille sans parler du psg qui a une meilleure équipe que nous qui va aussi nous battre !
Sans oublier qu´en 5 matchs au Vel en championnat on les a battu une fois !
PFFFFFFFFFFFFF vivement qu´un nouvel investisseur arrive , on est maudit avec rld