CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:56:14

Le Mondial a rempli le stade et les poches

L´accueil de la Coupe du monde de rugby aurait rapporté 50 millions d´euros à Marseille. Et si l´on y ajoute les 400 000 spectateurs du Vélodrome (soit un taux de remplissage du stade de 97 % en six matchs) et l´installation de yachts de luxe, qui aurait rapporté plus d´un million, la cité phocéenne peut se frotter les mains.

Jean-Claude Gaudin veut en profiter. Lors du bilan du Mondial, mercredi, le maire (UMP) a ainsi abordé un dossier cher aux Marseillais : la couverture du Stade-Vélodrome. « Le projet avance, assure-t-il. Si la réflexion n´est pas encore aboutie, elle devrait l´être avant la fin de l´année. » Le projet de couverture et d´extension de l´enceinte à 80 000 places est évalué à 140 millions d´euros et pourrait être financé par un partenariat public-privé.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:58:53

:bave:
Mais bon comme par hasard avant des élections municipales :rire: :sarcastic:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:04:26

Wait and see ... :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:05:50

Mouais j´y crois moyen quand même :(
Ton prono clad :hap:
Vais manger +

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:10:23

euh 2-0 (niang, cana)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:10:56

Bon app´

franquibanni2
franquibanni2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 15:24:50

Om 1-2 lens

cissé aruna sablé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 octobre 2007 à 15:49:01

Cette saison est vraiment un calvaire

Rien ne va le club semble vraiment au point mort et en plus de celà l´ambiance dans les tribunes est clairement en baisse ...

Sinon le président de Nancy commence sérieusement a me saouler le gars il critique indirectement l´OM :

Il dit Fortuné est meilleur que Cissé

Après il dit Marseille veut Kim mais quel serait son intéret d´aller dans ce club , il est bien mieu chez nous ...

A bon ?

L´OM finira peut etre mal mais pas derriere Nancy qui est un feu de paille et qui n´ira jamais en LDC

Tant mieu si le gars s´enflamme car quand son club retrouvera sa place normal il va rager !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:07:10

OM 2-0 Lens

Niang-Cheyrou

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:11:28

OM 1-0 Lens
(Niang)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 octobre 2007 à 16:57:30

Ce qui me dégoute le plus c´est que cette saison sera la plus horrible pour moi et c´est celle ou j´aurais été au Vel pour la premiere fois :-(

Déjà on va se faire ridiculiser en LDC avec nos chevres et en plus on perd contre nos rivaux en supporters ce qui est encore pire :

a l´extérieur :

Valenciennes
St-Etienne

a domicile :

Nice

Et c´est pas finit le psg qui est bon a l´extérieur va venir nous corriger au Vel comme les poteaux carrés qui n´y ont pas gagnés depuis presque 30 ans :-(

Cette saison est celle de l´inéluctable déclin ...

Nice et Toulouse , on restait contre eux sur de très belles séries d´invincibilité au Vel et on les a rompu !

Alors pour la vert mine sa va etre pareille sans parler du psg qui a une meilleure équipe que nous qui va aussi nous battre !

Sans oublier qu´en 5 matchs au Vel en championnat on les a battu une fois !

PFFFFFFFFFFFFF vivement qu´un nouvel investisseur arrive , on est maudit avec rld

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 octobre 2007 à 16:58:40

A part Cana et Mandanda tout est a jeté dans cette équipe de malheur !

Et en plus a les arbitres sont toujours contre nous !

Tapie reviens !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:03:38

BUT de Bourhani pour Lorient. Quelle match fou... Cantareil prend le couloir gauche, il élimine Chafni, s´enfonce dans la surface et offre sa balle au dernier rentrant lorientais, qui marque à bout-portant d´une frappe pied droit! 5-3, et festival offensif à L´Abbé-Deschamps!

Bien joué Cantareil :bravo: :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 octobre 2007 à 18:10:46

Juventini :content: : rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:11:52

Dante :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:14:13

On gagne demain et on est 17ème :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 octobre 2007 à 18:27:26

Je vais au match j´ai pas envie d´y aller pour voir l´OM perdre alors ils ont intéret a gagner même si se sera dur avec notre potentiel offensif minable ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:31:44

Demain on gagne, c´est sur :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:33:17

Juventini , comment peux tu parler avec un mec aussi démuni mentalement ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:34:40

Avec moi il est normal Ultima, autant sur le forum que sur MSN :opk:
Après je sais pas, peut être qu´il est schyzo :o))

La vidéo du moment