* Posté le 20 octobre 2007 à 00:36:08 avertir modérateur
* t un boloss tu crois que j ai suivi votre histoire digne des feu de l amour
je m en fou j arrive et je vois une scene de menage et des parole de victime sortant de la bouche d une grosse victime qui veux joué son caid derière son ecran en insultant tlm gratuitement
c´est sur que toi a rester derriere ton pc toute la journée t´es un sacré caid
le mec me traite de victime alors qu´il habite dans une cité et il sort jamais de chez lui
Les mecs qui habitent en cité sortent de chez eux mais toi nan sa prouve bien le boloss que tu es
Présent sur le forum sous plusieurs pseudos 17 heures sur 24
détester par tous les mecs de ton topic du psg
Tout le monde sait que t´es un putain de nolife mon gars
fait nous croire ce que tu veux t´es une victime mon gars , obligé de se faire remarquer sur internet pour ne pas etre dans l´oubli total