CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 00:10:56

Nan mais sérieux ultima-auron je comprend pas pourquoi tu veux absolument me tapper et pourqupoi tu m´insultes en permanence , on supporter la même équipe c´est dommage de devoir en arriver là ...

j´aurais préféré me battre contre un supporter adverse mais non ...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:10:56

Qu´est que j´en ai a foutre ? Tu me raconte ta vie maintenant ?

Ahh tu veux en decoudre , tu sais ou je suis , avec qui , t´as les couilles tu viens ... :bye:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:11:53

* KEVINBRUXELLES3 profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 00:10:56 avertir modérateur
* Nan mais sérieux ultima-auron je comprend pas pourquoi tu veux absolument me tapper et pourqupoi tu m´insultes en permanence

La c´est carrement l´hopital qui tue ses patients ...

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 00:13:55
  1. Ultima-Auron profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 00:11:53 avertir modérateur

# *

  • KEVINBRUXELLES3 profil
  • Posté le 20 octobre 2007 à 00:10:56 avertir modérateur
  • Nan mais sérieux ultima-auron je comprend pas pourquoi tu veux absolument me tapper et pourqupoi tu m´insultes en permanence

La c´est carrement l´hopital qui tue ses patients ...

Nan mais sérieux je t´ai fait quoi au juste ultima pour que tu me détestes autant ?

j´ai toujours été cool avec toi et toi tu veux me frapper devant tout le monde et en plus tu m´insultes ...

Sérieux je veux pas m´embrouiller avec toi

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:14:10

:rire: il a un sacré pb dans la tete ce malade :rire: :peur:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:15:29

ptdr il va me faire pleuré le pauvre :snif: :rire:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
20 octobre 2007 à 00:19:29

:sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:21:15

:rire:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
20 octobre 2007 à 00:26:22

C´est drole?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:28:06

"Nan mais sérieux je t´ai fait quoi au juste ultima pour que tu me détestes autant ?

j´ai toujours été cool avec toi et toi tu veux me frapper devant tout le monde et en plus tu m´insultes ...

Sérieux je veux pas m´embrouiller avec toi"

_______________________________

ptdr alors la tu m a tué puré :rire: :rire2: je vais jamais m en remettre :rire: :lol: :rire2: les parole de grosse victime :ouch: :rire: :lol: je savais que t etait un moin que rien mais a ce point la :ouch: :rire2:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 00:32:09

:rire: mort sanglante le gros débil :ouch2:

le gars qui n´a pas compris que je me foutais de la gueule a ultima :rire:

je passe mon temps a l´insulter et tout d´un coup je dit =que je l´insulte jamais et qu´il me fait des menaces alors que c´est moi qui l´insulte !

je pensais que tu rigolais pour sa car sa fait le vieux mec débil qui a oublié que deux minutes avant il insultais un gars mais nan t´as rien compris :rire:

Débil :rire:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 00:35:36

tu dis plus rien connard ?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:36:08

t un boloss tu crois que j ai suivi votre histoire digne des feu de l amour :gne: je m en fou j arrive et je vois une scene de menage et des parole de victime sortant de la bouche d une grosse victime qui veux joué son caid derière son ecran en insultant tlm gratuitement :honte:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 00:40:50
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 00:36:08 avertir modérateur
* t un boloss tu crois que j ai suivi votre histoire digne des feu de l amour :gne: je m en fou j arrive et je vois une scene de menage et des parole de victime sortant de la bouche d une grosse victime qui veux joué son caid derière son ecran en insultant tlm gratuitement :honte:

c´est sur que toi a rester derriere ton pc toute la journée t´es un sacré caid :rire:

le mec me traite de victime alors qu´il habite dans une cité et il sort jamais de chez lui :rire:

Les mecs qui habitent en cité sortent de chez eux mais toi nan sa prouve bien le boloss que tu es :rire:

Présent sur le forum sous plusieurs pseudos 17 heures sur 24 :bravo:

détester par tous les mecs de ton topic du psg

Tout le monde sait que t´es un putain de nolife mon gars

fait nous croire ce que tu veux t´es une victime mon gars , obligé de se faire remarquer sur internet pour ne pas etre dans l´oubli total

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:45:42

je suis un nolife :oui:
un boulet :oui:
on me deteste :oui:

mais moi j ai des qualitées que t aura jamais petit :ok: moi au moin quand j insulte j ai les boule assez large pour le dir en face :ok: et puis l avi que tu as sur moi je m en fou totalement :ok:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 00:46:54

c´est bien tu l´avoues !

:bravo:

fils de pute t´as pas de qualités par contre !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:48:06

:sarcastic:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:50:21

bon allez moi j y vais :bye: le tix breton

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:35:34
  • KEVINBRUXELLES3 profil

* Posté le 20 octobre 2007 à 00:10:56 avertir modérateur
* Nan mais sérieux ultima-auron je comprend pas pourquoi tu veux absolument me tapper et pourqupoi tu m´insultes en permanence , on supporter la même équipe c´est dommage de devoir en arriver là ...

j´aurais préféré me battre contre un supporter adverse mais non ...

Enoirme :rire2:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
20 octobre 2007 à 01:36:19
  • Enorme :rire2: :(
La vidéo du moment