CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:25:02

Ouais ca veut dire que le nain pense à toi en ce moment même :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:25:16

http://img254.imageshack.us/my.php?image=chataigniersdg1.jpg

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:30:57

C´est là où ta bite ?

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
19 octobre 2007 à 23:32:48

ta gueule fils de pute

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:40:30

Ultima_Auron Bann :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:43:13

*

* OM-is-MaGiC profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 23:40:30 avertir modérateur
* Ultima_Auron Bann :ok:

Bouhhhh :snif:

:sarcastic:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
19 octobre 2007 à 23:45:53

nique ta mere ultima-auron

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:49:31

Pauvre garçon , vite sorti du lycee , il court se refugié devant son PC ...

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
19 octobre 2007 à 23:51:27

putain mais nique ta mere toi !

sale fils de pute

ta mere la chienne de chambéry

mon gars vivement que tu te fasses bouffer par des rapaces

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:54:24

:rire: :rire2:

Quelle repartie , 18 ans , pas capable d´argumenter une phrase sans insultes ou paranoia ,

tu sais ou me trouver et quand surtout :-))

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
19 octobre 2007 à 23:55:20

mytho fils de pute

le bar la civette n´existe pas !

le seul que j´ai trouvé a coté de ganay c´est le cassis

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:55:44

Ah ok le cyber règlement de comptes... :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:57:27

la civette ca existe pas ? :rire:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
19 octobre 2007 à 23:59:52

j´ai cherché près de ganay il y avait 3 bars collés et aucuns ne s´appelaient la civette

la seule chose que j´ai remarqué c´est qu´ils avaient tous des télés plasma c´est tout

fils de pute ultima-auron sa fait son ultra sur jv.com

nique tes morts

de toute facon c´est obligé que des gros chiens vont t´attaquer !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:02:05

reflechis deux secondes , un bar rempli d´ultras a proximité du parkage , t´es con ou quoi ?? ???? Et oué petit fallait ouvrir tes yeux avant d´atterir au Stade

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 00:03:11

connard !

le parcage n´est certes pas loin mais avec tous les flics le contact est impossible fils de pute

alors dit moi ou c´est enfoiré !

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:05:07

Dante the lossbo :rire:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:07:29

Commence par t´acheter un cerveau , un niveau de langue correct , apres on discutera

Pour te repondre : Entre la bretagne et le Stade Velodrome , aussi loin de toi pour que tu te bouges le cul et aussi imprecis que tes parents 9 mois avant ta naissance

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
20 octobre 2007 à 00:09:18

je vais a OM-Lens mongloss :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 00:10:49

tu va voir un match de foot :ouch: :bravo: tu veux que je t explique les regle mon boulet :question:

La vidéo du moment