JPP mets nous une papinade une papinade
Cissé le bouffe largement
A bah c´est clair
D´autres blagues ? Vas y c´est ta tournée
César et Civelli formaient l´une des meilleurs charnières centrales en Europe
D´accord , la prochaine , Nasri futur Zidane ?
c tout sauf une blague
* Posté le 19 octobre 2007 à 18:13:21 avertir modérateur * D´accord , la prochaine , Nasri futur Zidane ?
Ben ça c´est de la logique pur et simple
Attend j´ai mieux
La Juve championne :rire
Sinon Hamel pourrait sans doute postuler à une place en EDF s´il jouait
T´aimerais que ça soit une blague hein Moi j´en ai une pas mal aussi :Napoli en Série A l´année prochaine
Allez j´y vais, pensez à vos pronos
"Napoli en Série A l´année prochaine "
Rectification : Napoli En serie B l´année prochaine "
ta le temps pour la branlette juvi tu peux resté encore
Gerets me rassure
Ca serait débile de jouer en 4-4-2 avec Cissé et Niang en pointe
Nasri futur Zidane
Mais avec un avenir loin de l´OM et ce dès la saison prochaine
Quel boulet ce ultima-auron
Et ?? ?????????
Je vais pleurer ?? ?
Ohh mon avenir sur le net est compromis
Bouffon , rien a foutre de tes opinions
ascdinho futur paco
contre lens faut joué
camara*rodriguez*givet*bonnart
valbuena***************niang
ou ziani a droite et valbuena au milieu
j´aime bien ste compo