CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:58:58

Diouf tacle (encore) Aulas !
Le 19/10/2007 à 10:43

Le président de l´OM Pape Diouf a beau être hospitalisé après son opération au dos, il n´en demeure pas moins toujours aussi actif ! Diouf est ainsi présent sur tous les dossiers d´actualité de l´OM : la colère de Jean-Pierre Foucault pour le centre de formation (voir dépêche), la promesse de Jean-Claude Gaudin pour le stade Vélodrome (voir dépêche) et désormais l´usurpation de Jean-Michel Aulas ! Explications.

Jeudi soir, le boss de l´OL Jean-Michel Aulas a annoncé avoir été élu président de "Football Avenir Professionnel", association visant à défendre les intérêts des clubs de Ligue 1 dans les négociations commerciales (droits TV, etc.). Le communiqué de Aulas précise par ailleurs que outre Lyon ; Monaco, Bordeaux, Lille, l´OM, le PSG, Lens et Toulouse "ont pris l´initiative de s´organiser autour de l´association". Ainsi, quatre vice-présidents issus de l´OM, PSG, Lille et Monaco ont été élus à l´issue de la réunion de jeudi.

Le hic, c´est que Pape Diouf n´a pas été informé de cette décision et réfute totalement que l´OM soit membre de cette association. Le président marseillais a alors vivement fustigé Aulas : "Je suis très étonné qu´on puisse de cette manière jouer avec l´OM a pesté Diouf à l´AFP. Le minimum eût été de nous associer à cette pseudo-réunion et d´avoir la courtoisie de nous en parler. Pour des problèmes aussi importants engageant les clubs, la légitimité du président s´impose. Et quiconque a pu parler au nom de l´OM ne l´a fait que par usurpation. Une fois de plus, Jean-Michel Aulas, dans sa manière de procéder, n´a pas encore compris que, s´agissant de l´OM, il devait se faire une raison : le seul interlocuteur est Pape Diouf. Toutes ces manoeuvres n´engagent que lui. Il essaie de me contourner, comme il a déjà tenté de le faire en d´autres occasions".

Un communiqué officiel a ainsi été publié sur le site du club dans la soirée de jeudi : "L´OM tient à faire savoir que son président Pape Diouf n´a participé à aucune réunion de cette association et qu´étant seul légitime à représenter le club, l´OM ne peut en aucun cas se voir attribuer un quelconque mandat électif". La question est désormais de savoir qui au sein de l´OM a pu donner son aval à Aulas sans en informer Diouf. Le mystère mérite d´être éclairci...

C´est bien papou :bave: et si tu taclais plutot tes recruteurs non ? ah non :( pas possible

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:02:30
  1. Mort_Sanglante_ profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 11:58:28 avertir modérateur
  3. et alors ?? t es la aussi non ?? ?

T´as posté à 10h et vu que t´as du te coucher à 3-4h t´es un sacré cas :ok:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:03:50

Diouf VS Aulas :bave:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:03:51

je me suis couché vers 1h lossbo :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:06:10

Mais bien sur :rire:
Tu dit touojurs que tu te couches vers 3h, c´est pas bien de mentir :(
Vas trouver du taf au lieu de glander :honte:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:41:51

L’attaquant ivoirien espère désormais retrouver ailleurs la "petite flamme, un peu comme celle que j’avais connue à Marseille". L’ancienne idole du Vélodrome lors de son passage au club olympien avoue d’ailleurs qu’il avait été transféré contre son gré à Chelsea par l’OM lors de l’été 2004 : "Dès mon arrivée ici (à Chelsea), j’ai pas mal gambergé parce que je n’avais pas choisi ma destination" révèle-t-il.

Maintenant, Drogba se tourne vers d’autres championnats, avec en tête quatre clubs bien précis… et il n’oublie pas l’OM : "Pour moi, il n’y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l’Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille. Il faut qua ça pétille, que ça bouge" a annoncé Drogba. Si seulement l’OM était à nouveau en haut de l’affiche…

Reviens si t´aimes tellement l´OM :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:42:16

fiorèse a autant sa place qu´un arrache ou moussilou :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:43:28

:rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:43:34

c´est pas a dd qui faut dire de revnir mais a l´om :hum: mais je te le dit tout de suite il n´y a aucune chance :o))

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:46:07

bah si il voulait vraiment revenir a marseille il serai deja revenu :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:47:48

:ok: ronaldinho il dirait sa tu crois que le psg pourrait se la payé :rire: :hum:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:50:13

mais je te le dit tout de suite il n´y a aucune chance :o))

Je sais :snif:
Mais bon si il voudrait vraiment il viendrait :(
Quand on aime vraiment un club on peut faire des efforts (sur le plan financier) :oui:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:48:52

Drogba revenir :rire: :rire:

A peine on l´achete , le lendemain c´est depot de bilan :rire: :rire:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
19 octobre 2007 à 14:10:35

ultima-auron :hum:

new55
new55
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:32:21

OM 2-0 Lens (Niang,cissé)

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
19 octobre 2007 à 16:38:28

ons´en tape de ton prono fils de pute :oui:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:41:17

ta daronne en prend trop dans l´cul pour insulté a chaque fois celel des autres :question:

KEVINBRUXELLES3
KEVINBRUXELLES3
Niveau 3
19 octobre 2007 à 16:43:40

ferme ta gueule toi je t´ai rien demandé sale chient

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:17:19

chien sans "t" :(

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:22:44

OM-Lens : Le groupe lensois

Jean-Pierre Papin a communiqué sur le site officiel de Lens les 19 joueurs retenus pour le déplacement à Marseille dimanche (21h). Carrière, Hilton et Ramos sont forfaits.

GARDIENS : Le Crom, Runje
DEFENSEURS : Aubey, Bisevac, Coulibaly, Demont, Laurenti
MILIEUX : Si. Keita, Kovacevic, Lacourt, Mangane, Sablé
ATTAQUANTS : Monterrubio, Pollet, Akale, Boukari, Dindane, Monnet-Paquet, Pieroni

ABSENTS : Eric Carrière (pointe au mollet), Marco Ramos (adducteurs), Adil Hermach (gastro-entérite) et Vitorino Hilton (convalescent après opération).

La vidéo du moment