moi j´aime bien taiwo
et puis t´a quoi contre les noirs
Pour Fiorese faut rapellez qu´il joué meme pas a lorient la saison derniere,et puis quand on a 32 ans ont prefere gagné pas mal d´argent et joué avec la cfa d´un grands club francais plutot que de partir vers un plus petit club et divisé son salaire par 2
et je pense que des offres ils ont a eu mais que financierement c´etait pas ça,alors dans sa tete il c´est dit qu´il n´avait plus rien a perdre et quitte a ne pas joué autant se regalez a l´entrainement
et puis beaucoup se font des illusions sur lui,je pense pas non plus que Gerets soit impressionné ou qu´il veillent faire un titulaire de fiofio
par contre j´ai l´impression qu´il a la quiquette sur nasri 