CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:03:29

:ouch: encore la

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:06:20

je monte la garde

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:09:11

Je n´ai que faire de remarque d´aphoticaire

ps:je sors d´une conferance de presse en presence de P.Diouf :(

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:36:47

Va dormir MS tu va clapser :fou:

Valbuena : :gne:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:39:00

:o))

J´espere que Dimanche il ferat pas froid comme aujourd´hui, parce que la je suis entrain de gelé sur place :(

surtout que se serat a 21h :peur:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:40:45

M´en fou , j´ai deja la creve :o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:43:40

:gni: tu t´es vacciné contre la grippe au moins?

en plus vu que c´est la misere niveau resultat,niveau ambiance ont va rien faire :(

a moins qu´on marque direct et qu´on joue bien :ange:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:46:01

Vacciné en rien , je suis un homme :diable:

Oué comme d´hab on va joué 15 minutes pour marquer et pendant 75 minutes on va courir apres le ballon , et ceci a domicile svp ..

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:50:36

Ouais moi aussi :diable:

:( :peur:

j´espere pas,j´aimerais bien pour 1 fois un reaction d´orgoeil :snif:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:51:57

Enfin bon , je le sens bien ce match , je sens qu´on va leur mettre le feu aux ch´ti

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:53:58

on verra qui il va alignez...

Fiorese :rire2:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:57:03

En tout cas , ce joueur est bien plus meritant qu´un Taiwo ou M´Bami

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:04:06

moi j´aime bien taiwo :oui:

et puis t´a quoi contre les noirs :o))

Pour Fiorese faut rapellez qu´il joué meme pas a lorient la saison derniere,et puis quand on a 32 ans ont prefere gagné pas mal d´argent et joué avec la cfa d´un grands club francais plutot que de partir vers un plus petit club et divisé son salaire par 2 :ok:

et je pense que des offres ils ont a eu mais que financierement c´etait pas ça,alors dans sa tete il c´est dit qu´il n´avait plus rien a perdre et quitte a ne pas joué autant se regalez a l´entrainement

et puis beaucoup se font des illusions sur lui,je pense pas non plus que Gerets soit impressionné ou qu´il veillent faire un titulaire de fiofio

par contre j´ai l´impression qu´il a la quiquette sur nasri :rire:

Gunners93
Gunners93
Niveau 9
19 octobre 2007 à 11:28:49

Désolé juve, hier jsui parti me coucher :-)
Sinon ouais tu peut desinstaller mais tu peut aussi ne pas le faire c toi qui voi :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:30:36

ok

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:33:33

idem que ms :-p

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:47:26
  • Mort_Sanglante_ profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 10:00:32 avertir modérateur
* ok

* Ultima-Auron profil
* Posté le 19 octobre 2007 à 10:03:29 avertir modérateur
* :ouch: encore la

Qu´est-ce que je disais :rire:

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:55:20

Il ne faut pas que les équipes qui viennent au Vélodrome repartent avec trois points et crient dans les vestiaires. Il y a eu trop de cris de guerre adverses et ce n’est pas bon.»

:cool: Petit Vélo :fier:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:58:14

:rire: Ils me font trop rire les Givet et toute la clique qui déplorent cette situation en criant sur tous les toits leurs tristesse profonde alors qu´ils sont les principaux repsonsables; coupables, appelons ça comme on veut de cette situation qui nous fait honte.

Ils me feraient presque pleurer ceux là

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:58:28

et alors ?? t es la aussi non ?? ? :sarcastic: :hum:

La vidéo du moment