CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:14:39

fandelom7 Posté le 05 mars 2005 à 22:09:22
dis moi quand tes qu´il etait en forme alors tu vas me dire contre marseille quand il lobe barthez c t de la chance tu lui demande de le refaire il te la mais en touche mdr et la derniere fois c a cause de barthez

_________________________________

-Lupin- Posté le 05 mars 2005 à 22:10:45
Et quand il est en forme il peut faire des drôles de trucs comme ce lob du point de corner sur barthez ou cette frappe enroulée à l´entrée de la surface de réparation qui laisse Barthez bouche bé

:lol: ta vu c moi le genie g trouvé ce que talai dire 1 mn avant mdr :rire2:

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:16:26

:lol:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:16:26

DROGBA54 Posté le 05 mars 2005 à 22:12:43
lupin tes vieux arguments, tu peux te les garder...

:d) Et quels sont les tiens ? A part des :lol: :rire: je vois pas grand chose..

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 22:16:50

:diable: ♥ ProNo ♥ :ange:

ascde=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Luyindula)
Sytchev013=>ASSE 1-2 OM
Lupin => ASSE 2-1 OM
Joe1=>ASSE 0-1 O(Luyindula)
Hitman41=>ASSE 0-2 OM(Battles,Luyindula)
Luyindula-la-la ASSE 0-2 OM(Luyindula X2)
Arjen-Robben013=>ASSE 1-1 OM
[florentillope]=>ASSE 2-0 OM
Dr_Goomba=>ASSE 0-2 OM(Pedretti,Battles)
Bif-Bof=>ASSE 1-2 OM
Zelda30=>ASSE 1-2 OM(Battles,Pedretti)
[-FJL-]2pac=>ASSE 1-2 OM(Marlet,Battles)
momodu_13=>ASSE 0-1 OM(Luyindula)
Papin-91=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Boli-93=>ASSE 1-1 OM(Nasri)
DROGBA54=>ASSE 0-1 OM(Battles)
Yoco=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
[_DKP_]=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Battles)
ellek=>ASSE 1-3 OM(Marlet,Battles,Luyindula)
13_Marseille=>ASSE 0-2 OM(Luyindula,Bamogo)
didier-forever=>ASSE 0-0 OM
AllenIverson=>ASSE 5-0 OM

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:17:41

LUPIN sort maintenant un peu sa va mais ta presence degage des ondes negatives
et debouche le champagne pour le maintien!

Boli-93
Boli-93
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:18:27

j i vais il i a jour de foot!
tchao

DROGBA54
DROGBA54
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:19:08

-Lupin- Posté le 05 mars 2005 à 22:16:26
DROGBA54 Posté le 05 mars 2005 à 22:12:43
lupin tes vieux arguments, tu peux te les garder...

Et quels sont les tiens ? A part des je vois pas grand chose.. :lol: :rire:

:d) alors tu devrais mettre tes lunettes car il y en a pas mal sur toute cette page... :honte:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:19:18

c dans 10 mn :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 22:19:35

:bye: Boli

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:19:39

Tu sais je met les pieds ou je veux on est sur un forum de discussion est l´accès n´est pas restreint..

Arjen-Robben013
Arjen-Robben013
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:19:48

c vrai que sa va commencer
moi aussi j y vais
a demain pour l analyse technique du match

Papin-91
Papin-91
Niveau 6
05 mars 2005 à 22:20:58

si c est pour parler de pauleta va sur le forum du PSG
ICI C´eST L´OOOMMM, au cas ou tu serai pas lire

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 22:21:09

Les Olympiens sont arrivés à St Etienne :cool: 05/03/2005

Les Olympiens ont atterris sur le petit aéroport de St Etienne ce samedi à 19h30. Un petit comité d´une dizaine de personnes les attendait pour une mini-séance d´autographes à laquelle a pris part Koji Nakata. Malgré un froid piquant et une température négative, il ne neigeait pas dans le Forez. les Marseillais ont rejoint dans la foulée leur hôtel.

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:21:47

merci
mon pote

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 22:22:29

De rien si tu parles de moi :o))

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:22:30

Drogba54 :d) champagne pttttttttttttttt ! ! ! c´est bien 2 victoires d´affilé à domicile 1-0 contre 2 gros morceaux de ligue 1...

dis moi tu es un petit drole toi non ? ? enfin tu essaies de l´être... mais pas ici ! ! il éxiste des centres spécialisés pour pseudo-clowns...

c´est tjs mieux que jour de foot présenté par canal+ fans du PSG...

put1 de chatteux ces parigots

Bof nan..

Didier-forever
Didier-forever
Niveau 5
05 mars 2005 à 22:23:17

ouai merci
mais je le sens pas ce match
:non:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:23:24

:lol: vous savez ce qu´a dit lupin sur le topic de psg que paris pouvait penser a se qualifier pour la coupe uefa ptdr :rire: :lol: le boulet

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
05 mars 2005 à 22:23:53

Grrr porte pas la poisse :non2: ^^

Luyindula-la-la
Luyindula-la-la
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:24:20

:rire:
il croit au PERE NOEL le gars

La vidéo du moment