* Posté le 22 septembre 2007 à 21:02:47 avertir modérateur * J´espère que ça va péter lors du prochain match à domicile car ça va plus là...
Rouste à Sainté et à Liverpool et à mon avis, y´aura une petite prise de conscience.
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:05:07
Diouf a toujours pas parlé A mon avis Emon
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:06:57
Diouf n´en a pas.
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:07:16
A pas de quoi ?
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:07:44
Qu´il se casse.
Mais il reste malheureusement le poison, le cancer de l´OM
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:10:01
De testicules.
Il ne prend jamais ses responsabilités, il se défile toujours.
Ben-Arfa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:10:28
ça va mal à Marseille
j´aime pas l´OM mais faudrai quand même qu´il revienne parce que Marseille en L2
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:11:09
Reyes09 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 21:10:01 avertir modérateur * De testicules.
Il ne prend jamais ses responsabilités, il se défile toujours.
Tapie clap clap clap Tapie clap clap clap
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:11:23
Ah OK Reyes
_Pie2ricK_
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:11:36
j´ai pa vu lmatch jétais a mon match de 18ans, et quand j´ai vu 2-0 j´y croyais pas
ca devient trop triste la, j´sais pas ce qui se passe, mais en tout cas pas grand chose aparamant
Liverpool va nous mettre minable
Quagliarella
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:12:32
Tapie ça c´est un président !
_Pie2ricK_
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:13:08
mais le pire c´est que si on prend une branlée à Liverpool ils diiront "ouai ct LIverpool" donc faut qu´on s´prenne une mine contre Sainté et la ca va bouger j´pense
n´empeche c´est trop triste ce que j´dis
CanaDu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:13:26
vous allé voir les jeunes verts eux ils mouillent le maillot il vont nous la mettre tellement profonde qu´ont finira pas le match
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:13:43
Diouf n´a rien à faire à la tête de l´OM.
david_222
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:14:00
ca se trouve vous allez gagner la ligue des champions mais vous allez aussi descendre en Ligue 2
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:14:06
Avec Tapie, anigo et sa MAFIA auraient vite dégager, un gros coup de pied là où je pense
Il aurait pas fait comme Diouf qui pourtant ne s´est jamais entendu avec anigo (surtout au début) et qui l´accepte parce qu´il a peur.
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:14:37
Reyes09 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 21:13:43 avertir modérateur * Diouf n´a rien à faire à la tête de l´OM.
Les 4 mercenaires que sont RLD, Anigo, Diouf et Emon n´ont rien à faire à l´OM.
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:16:41
Pourquoi Tapie revient pas Sur il voudrait en plus
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:17:11
Pas faux Kev´.
CanaDu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:17:13
il prefère se foutre de la gueule de l´om maintenant