CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:03:34
  • Quagliarella profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 21:02:47 avertir modérateur
* J´espère que ça va péter lors du prochain match à domicile car ça va plus là...

Rouste à Sainté et à Liverpool et à mon avis, y´aura une petite prise de conscience.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:05:07

Diouf a toujours pas parlé :(
A mon avis :bye: Emon :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:06:57

Diouf n´en a pas. :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:07:16

A pas de quoi ?

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:07:44

Qu´il se casse.

Mais il reste malheureusement le poison, le cancer de l´OM

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:10:01

De testicules. :ok:

Il ne prend jamais ses responsabilités, il se défile toujours. :ok:

Ben-Arfa
Ben-Arfa
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:10:28

ça va mal à Marseille :(

j´aime pas l´OM mais faudrai quand même qu´il revienne parce que Marseille en L2 :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:11:09
  • Reyes09 profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 21:10:01 avertir modérateur
* De testicules. :ok:

Il ne prend jamais ses responsabilités, il se défile toujours. :ok:

Tapie clap clap clap Tapie clap clap clap

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:11:23

Ah OK Reyes :ok:

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:11:36

j´ai pa vu lmatch jétais a mon match de 18ans, et quand j´ai vu 2-0 j´y croyais pas :-(

ca devient trop triste la, j´sais pas ce qui se passe, mais en tout cas pas grand chose aparamant :snif:

Liverpool va nous mettre minable :peur: :peur:

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:12:32

Tapie ça c´est un président !

_Pie2ricK_
_Pie2ricK_
Niveau 8
22 septembre 2007 à 21:13:08

mais le pire c´est que si on prend une branlée à Liverpool ils diiront "ouai ct LIverpool" donc faut qu´on s´prenne une mine contre Sainté et la ca va bouger j´pense :ok:

n´empeche c´est trop triste ce que j´dis :-(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:13:26

vous allé voir les jeunes verts eux ils mouillent le maillot il vont nous la mettre tellement profonde qu´ont finira pas le match :o))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:13:43

Diouf n´a rien à faire à la tête de l´OM. :(

david_222
david_222
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:14:00

ca se trouve vous allez gagner la ligue des champions mais vous allez aussi descendre en Ligue 2 :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:14:06

Avec Tapie, anigo et sa MAFIA auraient vite dégager, un gros coup de pied là où je pense

Il aurait pas fait comme Diouf qui pourtant ne s´est jamais entendu avec anigo (surtout au début) et qui l´accepte parce qu´il a peur.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:14:37
  • Reyes09 profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 21:13:43 avertir modérateur
* Diouf n´a rien à faire à la tête de l´OM. :(

Les 4 mercenaires que sont RLD, Anigo, Diouf et Emon n´ont rien à faire à l´OM.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:16:41

Pourquoi Tapie revient pas :snif:
Sur il voudrait en plus :snif:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:17:11

Pas faux Kev´. :(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:17:13

il prefère se foutre de la gueule de l´om maintenant :(

La vidéo du moment