Là vous le prenez à la rigolade mais quand vous serez bien bas, vous allez prendre conscience que l´honneur de votre club est en jeu.
Quand on était dernier juste avant notre match à Lens, j´ai failli pleurer tellement on manquait de solution pour s´en sortir. 