CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:49:16

Ça fait 10 ans que je mate des matchs de foot, et j´ai jamais vu ça. (Une équipe qui joue avec le maillot de son adversaire...).

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:50:07

Ouais j´ai vu ça le truc du maillot :rire:
Tru de fou quand même :rire:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:50:23

----------carrasso---------
beye--civelli-rodriguez--taiwo
------------cana------------
--------ribery-nasri--------
maoulida----pagis----niang

:bave:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:51:53

----------carrasso---------
beye--civelli-rodriguez--taiwo
------------cana------------
---------------nasri--------
---------pagis------------
ribery-----cissé----niang

encore mieu :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:52:08

La défaite ne m´attriste pas

Le fait qu´anigo restera au club m´attriste plus

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:52:15

Pagis :snif:
Ribéry :snif2:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:52:55

lamouchi :bave:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:53:28

Le pire c´est

Lens et Caen 3 pts derrière avec 3 matchs en moins :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:53:58

Je regarde même plus le classement :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:54:08

metz va nous passé devant bientot :cool: :hum:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:54:54
  • Juventini_OM profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 20:53:58 avertir modérateur
* Je regarde même plus le classement :ok:

paareille jlé pas regardé une fois depuis le début :ouch:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:55:40

Je sais juste qu´on est loin, très loin de là ou on devrait être :(

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:57:25

Là vous le prenez à la rigolade mais quand vous serez bien bas, vous allez prendre conscience que l´honneur de votre club est en jeu. :ok:

Quand on était dernier juste avant notre match à Lens, j´ai failli pleurer tellement on manquait de solution pour s´en sortir. :-(

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:59:03

les branlées qu´ont va se mangé à sainté et anfield :ouch:

l´asse jlé voit bien 2ème ils ont une grosse équipe avec des jeunes qui ont envie et des joueurs comme feindouno :cool:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:59:50

Nan Reyes je le prends pas à la rigolade, je m´en tape là presque, tellement ils me font pitiés :ok:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:00:57

Je le prend pas à la rigolade

C´est juste que personne prend ses responsabilités dans ce club pourri jusqu´à la moelle de l´intérieur donc nous on est impuissant. A part si bien sur y´a prise de conscience générale et qu´on laisse crever les représentants des groupes de supporters avec leurs pères dirigeants :ok:

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:01:30

Juve´ > On verra à la fin de saison quand vous serez au bord de la Ligue 2 pour voir si tu réagiras ainsi. :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:02:45

On sera jamais au bord de la L2 :non:
Et si jamais on l´est c´est sur que je les supporterais mais pour l´instant ils me donnent pas trop envie d ele faire :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:02:45
  • Reyes09 profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 21:01:30 avertir modérateur
* Juve´ > On verra à la fin de saison quand vous serez au bord de la Ligue 2 pour voir si tu réagiras ainsi. :ok:

L2 ou pas tant que le ménage ne sera pas fait, l´OM ne grandira pas.

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:02:47

J´espère que ça va péter lors du prochain match à domicile car ça va plus là...

La vidéo du moment