Cette défaite s´explique par deux points sensibles il me semble
-Manque d´effectif caractérisé : qui pour suppléer Nasri quand il est blessé ? Gragnic, un joueur de National ? Dites merci à anigo pour ce recrutement merveilleux(cf aussi le transfert de Beye
)
Je critique pas pour Cheyrou, Ziani et Faty je pensait que c´était des bons joueurs comme tout le monde.
-Entraineur merdique, sans charisme , or, pour réussir à Marseille, il en faut. (Zubar à gauche
)
Ce qui est con pour vous c´est que maintenant, il faut laisser tomber la LDC pour éviter une saison comme celle du PSG l´an dernier.
Je vous souhaite bonne chance parce que même si j´aime pas l´OM je préfère les voir en haut de tableau que relégables.
Le championnat sans Paris et Marseille c´est plus le Championnat...