CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:11:23

c´est bien ca le probleme :ok :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:14:35

19ème ce soir peut -être :fier:

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:15:15

et ouai la classe :cool:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:15:53

:bave:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:16:51

Sérieux c´est honteux !

faudrait rappeler aux joueurs, entraineurs et dirigeants qu´ils sont à l´OM et non pas à Metz ou Auxerre ...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:19:02

anigo n´a rien à foutre à l´OM!!! il est le mal incarné ce mec

Les dirigeants ne sont pas INCAPABLES ils sont MALINS, ils se font du fric sur le dos de l´OM

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
22 septembre 2007 à 19:19:07

Cette défaite s´explique par deux points sensibles il me semble

-Manque d´effectif caractérisé : qui pour suppléer Nasri quand il est blessé ? Gragnic, un joueur de National ? Dites merci à anigo pour ce recrutement merveilleux(cf aussi le transfert de Beye :honte: )
Je critique pas pour Cheyrou, Ziani et Faty je pensait que c´était des bons joueurs comme tout le monde.

-Entraineur merdique, sans charisme , or, pour réussir à Marseille, il en faut. (Zubar à gauche :nonnon: )

Ce qui est con pour vous c´est que maintenant, il faut laisser tomber la LDC pour éviter une saison comme celle du PSG l´an dernier.

Je vous souhaite bonne chance parce que même si j´aime pas l´OM je préfère les voir en haut de tableau que relégables.
Le championnat sans Paris et Marseille c´est plus le Championnat...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:20:04

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:20:22

Si seule la L2 peut permettre le réel menage à l´OM, alors foncons...

guti_14
guti_14
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:20:49

la honte ce match :non: parodie du foot français: l´om qui joue avec le maillot d´auxerre, le 2e de la saison dernière qui joue en ldc se faire eliminé par des grichting et autres ( j´ai rien contre eux et je pense que c´est pareil pour les autres ) mais voilà quoi si contre ce genre de joueurs, on se fait laminé pr pas dire sodomisé :rire: ...en ldc, qu´est-ce que ça va être contre les top-teams...

au moins, on pt tjrs se dire que l om fera les 1res pages de l´équipe demain :hum: :snif:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:21:42

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:24:43

Quoi que tu dises quoi que tu fasses ON t´ENC***

:diable: :honte:

Ce genre de truc y´a 4/5 ans on aurait foutu le bordel sur Marseille, au Vél, à Auxerre ou n´importe oùù!!!!! aujourd´hui on est des pantins, des pantins qui subissent le système business des dirigeants

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:24:44

non mais autant qu´on aille en L2 serieux moi je veux voir un OM conquérant qui ait envie qui ait un beau jeu bref une belle equipe quoi qui puisse rivaliser pour le titre de champion de france et la on a quoi? une equipe de niveau national ... faut arreter allons dans un championnat qui sera a notre portée en route pour la L2 :oui:

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:25:12

chacun son tour, l´an dernier c´etait nous qui nous fesions humilier sur tout les terrains

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:26:48

Vous vous n´avez pas les poisons qu´on a :ok: vous n´avez pas anigo et sa MAFIA qui entourent le club.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:27:41

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:28:49

Cissé va aller dans une emission de Tuning :ouch:

J´y crois pas :rire: le gars au lieu de se remettre en question il continue son petit business

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:30:32

L´OM c´est devenu une entreprise ! tant qu´ils gagnent du fric sur les ventes de maillots et compagnies ils sont contents !! même le site off de l´OM me soule avec leur pub partout pour essayer de nous faire acheter ceci et cela ou a nous faire abonner a OMTV et compagnie !!

guti_14
guti_14
Niveau 7
22 septembre 2007 à 19:30:48

Après, c´est pas pour remettre le couteau ds la plaie d´autant plus que c´est du passé mais franchemt vendre beye pour se retrouver avec zubar. Au moins, on aurait eu TRabalesi, bn, ç´aurait pu passer. Ensuite, se retrouver avec moussilou sur le banc comme 3e attaquant alors qu´on en avait 5 avec Bamogo la saison dernière c :snif: avec ziani qui vaut même pas ses 8 millions et surtout qui a pas encorre le niveau pour jouer en Ldc...et dire que Giuly était disposé à venir... En même temps, on aurait été les 1ers à critiquer si l´inverse c´était produit :hum: ...

Franchement, même avec des lamouchi, des civelli et autres Cesar et Bocaly, l´om de l´année dernière est meilleure que ce pathétique omerde ! serieux! ça sent la 16e année sans titre parce que je suis pas sur que l´om pourrait vaincre Louhans cuiseaux ou villemonble vu le niveau de jeu

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:32:26

dans 2 ans on gagne un titre !! celui de nationale !! :ok:

La vidéo du moment