CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:52:03

Après auxerre c´est le boycott (esperons)

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:58:21

Bon que dire ?? 2ème mi temps un peu mieu mais bon, à chier quand même !

Bon côté droit on va dire avec une bonne entrée de bonnart mais après ... presque le néant !

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:58:37

Après c´est St-étienne à Geoffroy Guichard.

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:59:03

2 pénos volés :( voici l´excuse de diouf ce soir

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:59:36

:rire: cé parti pour les excuses alors :-)

play_the_game57
play_the_game57
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:59:59

:rire: :rire: la honte 2-0 par auxerre :rire2:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:00:03

il va parler du maillot :oui:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:00:11

Certes on s´est fait voler deux pénos ! mais quand t´arrives pas à marquer dans le jeu c´est qu´il y a un problème !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:00:27

CFA2 CFA2 CFA2 CFA2 :fete:

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:00:38

mais c´est quoi cette equipe serieux ?? ? putin mais quand tu vois qu´on arrive pas a dribbler des desfenseurs comme traoré ou grichting :ouch2: le probleme il est simple on s´est pas du tout renforcé givet c´est une brele cheyrou il est catastrophique zenden un fantome ziani ne vaut largement pas les 8 millions gragnic comment peut il etre titu ? bref tu rajoutes a ca des joueurs qui normalement sont bons et qui foutent plus rien du tout comme nasri ou niang (il est passé une seule fois aujourd´hui?) tu te retrouves avec une equipe nul a chier qui se fait ballader par des equipes comme nice auxerre valenciennes.... et enplus de ca tu as anigo l´homme je pense le plus detesté par les marseillais, emon qui est bien gentil mais qui tactiquement est a la rue et diouf avec son optimisme tres agaçant alors qu´on joue comme des chibres !! !
virez moi tout ca je veux une vraie equipe a Marseille bordel j´ai meme plus envie de les voir jouer ca me dégoute comment on peut en arriver la...

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:01:34

Aucune cou** ces joueurs, pas d´envie
Un entraineur bidon
un directeur sportif qui tue le club de l´intérieur...

Un club qui se meurt

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:02:36

Comme tu dis anigo est peut etre le plus detesté des marseillais, mais personne au stade n´ose contredire les corrompus représentants des groupes de supporters qui sont payés pour faire rien dire

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:05:12

AU FAIT ANIGO ETAIT PRESENT HIER A LE HAVRE-TROYES

Il supervise déjà nos futurs adversaires

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:05:33

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:06:00

c´est clair ! ça fait chier ! Diouf disait qu´ils ne voulaient pas faire comme le psg l´an dernier ! Ben faudrait peut être prendre une décison alors ! et VITE !!

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:06:36

Et c´est pas des conneries, il etait vraiment présent

Peut être qu´il supervise aussi Mandanda pour se le faire prêter, car on l´a aps mit au courant

ciotew
ciotew
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:08:53

on va etre releguable a la fin de la journée :rire: et la prochaine journée on va a sainté et en ldc on va a liverpool :rire: mon dieu on va se prendre de ces roustes !! !!

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:09:35

nan franchement vous avez bien joué :ok:

:o))

Bourge_slimmer
Bourge_slimmer
Niveau 4
22 septembre 2007 à 19:10:45

Marseille c´est réel :ok: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:11:02

Je croyais qu´en France la double peine avait été aboli non ?

Pk nous on a la défaite et le maintient de anigo ?

La vidéo du moment