Bon que dire ?? 2ème mi temps un peu mieu mais bon, à chier quand même !
Bon côté droit on va dire avec une bonne entrée de bonnart mais après ... presque le néant !
Carew55
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:58:37
Après c´est St-étienne à Geoffroy Guichard.
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:59:03
2 pénos volés voici l´excuse de diouf ce soir
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:59:36
cé parti pour les excuses alors
play_the_game57
Niveau 9
22 septembre 2007 à 18:59:59
la honte 2-0 par auxerre
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:00:03
il va parler du maillot
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:00:11
Certes on s´est fait voler deux pénos ! mais quand t´arrives pas à marquer dans le jeu c´est qu´il y a un problème !
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:00:27
CFA2 CFA2 CFA2 CFA2
ciotew
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:00:38
mais c´est quoi cette equipe serieux ?? ? putin mais quand tu vois qu´on arrive pas a dribbler des desfenseurs comme traoré ou grichting le probleme il est simple on s´est pas du tout renforcé givet c´est une brele cheyrou il est catastrophique zenden un fantome ziani ne vaut largement pas les 8 millions gragnic comment peut il etre titu ? bref tu rajoutes a ca des joueurs qui normalement sont bons et qui foutent plus rien du tout comme nasri ou niang (il est passé une seule fois aujourd´hui?) tu te retrouves avec une equipe nul a chier qui se fait ballader par des equipes comme nice auxerre valenciennes.... et enplus de ca tu as anigo l´homme je pense le plus detesté par les marseillais, emon qui est bien gentil mais qui tactiquement est a la rue et diouf avec son optimisme tres agaçant alors qu´on joue comme des chibres !! ! virez moi tout ca je veux une vraie equipe a Marseille bordel j´ai meme plus envie de les voir jouer ca me dégoute comment on peut en arriver la...
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:01:34
Aucune cou** ces joueurs, pas d´envie Un entraineur bidon un directeur sportif qui tue le club de l´intérieur...
Un club qui se meurt
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:02:36
Comme tu dis anigo est peut etre le plus detesté des marseillais, mais personne au stade n´ose contredire les corrompus représentants des groupes de supporters qui sont payés pour faire rien dire
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:05:12
AU FAIT ANIGO ETAIT PRESENT HIER A LE HAVRE-TROYES
Il supervise déjà nos futurs adversaires
mort_sanglante_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:05:33
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:06:00
c´est clair ! ça fait chier ! Diouf disait qu´ils ne voulaient pas faire comme le psg l´an dernier ! Ben faudrait peut être prendre une décison alors ! et VITE !!
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:06:36
Et c´est pas des conneries, il etait vraiment présent
Peut être qu´il supervise aussi Mandanda pour se le faire prêter, car on l´a aps mit au courant
ciotew
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:08:53
on va etre releguable a la fin de la journée et la prochaine journée on va a sainté et en ldc on va a liverpool mon dieu on va se prendre de ces roustes !! !!
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:09:35
nan franchement vous avez bien joué
Bourge_slimmer
Niveau 4
22 septembre 2007 à 19:10:45
Marseille c´est réel
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:11:02
Je croyais qu´en France la double peine avait été aboli non ?
Pk nous on a la défaite et le maintient de anigo ?