C´est clair, surtout que si Marseille est en ldc c´est grace à lui
JayJay
Niveau 53
22 septembre 2007 à 18:01:42
Demande de ban
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:02:09
Fais toi plaisir mon chou
nickel-93
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:02:40
j´parlais pas de toi ascdinho, je sais que toi tu connais le foot, mais je te signale quand meme
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:03:12
nickel-93 profil
* Posté le 22 septembre 2007 à 18:02:40 avertir modérateur * j´parlais pas de toi ascdinho, je sais que toi tu connais le foot, mais je te signale quand meme
Ah
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:03:22
j´ai jamais sucé énmon et j´avoue que je ne le critiquait pas l´an dernier, mais pourquoi le critiquer alors qu´on gagnait ??
Et ce n´est pas la seul responsable de nos défaites, il ne fait pas de bonne tactique peut être mais une fois sur le terrain c´est les joueurs les merdes !
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:04:08
Et vu qu´anigo participe aux choix d´emon...
UuB-Star
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:05:28
Emon et Anigo n´ont pas l´envergure et l´expérience pour diriger un club comme Marseille
Ils doivent partir
Après le départ de Scarface a tué l´équipe, et un recrutement pas très ambitieux quand même (Bonnart,Cheyrou,Mousillou,Zenden)
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:06:45
Bonnart c´est bien comme doublure (vu que c´était ça à la base)
Mais de doublure c´est devenu l´arrière droit titulaire quelle gestion de mercato
Et Moussilou qui remplace Pagis, Bamogo et Maoulida c´est la classe. Tellement fort qu´il vaut les 3
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:07:35
Mais pour le championnat de France ça devrait suffire quand même ces joueurs ! on serait en espagne ou en angleterre d´accord ! Là on est dans le championnat le plus pourri du monde et on est pas foutu de gagner avec des normalement "bon" joueurs de L1 ....
_milanAC_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:08:01
Zubar est un très bon joueur c´est le collectif de l´om qui pu la merde car individuelement il y a des bons joueurs mais la c´est une leçon de l´aja en terme de collectif
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:08:59
Bon je vais retourner devant ma télé mais je sens qeu dans 10 minutes je reviendrais ...
UuB-Star
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:09:25
Un championnat pas si pourri que ce qu´on dit, faut se souvenir que l´année dernière, c´était serré entre les équipes, à part Lyon qui était détaché
Gragnic n´a rien à faire à Marseille, comme plusieurs de vos joueurs !
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:35:06
En qualité de jeu je parle, c´était serré prceque toute les équipes sont aussi nulles les unes que les autres !!
lefoudelaf1
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:37:10
osef du niveau de jeu le + important c´est le resultat
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:43:00
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:45:55
JayJay ici.
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:48:59
efoudelaf1 profil
Posté le 22 septembre 2007 à 18:37:10 avertir modérateur
osef du niveau de jeu le + important c´est le resultat
Si le niveau de jeu et le fond de jeu sont bons, les résultats viennent tout seul un jour ou l´autre.
Si y´a aucun fond de jeu comme nous en ce moment, bah tu peux gagner 1 match...sur 10
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:50:00
Mouille le maillot mouille le maillot mouille le maillot ou casse toi lalalalalalalalalala
Mais pas de emon et anigo démission vive les représentants des groupes de supporters