CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

JayJay
JayJay
Niveau 53
22 septembre 2007 à 18:01:13

C´est clair, surtout que si Marseille est en ldc c´est grace à lui :rire:

JayJay
JayJay
Niveau 53
22 septembre 2007 à 18:01:42

Demande de ban :content:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:02:09

Fais toi plaisir mon chou

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:02:40

j´parlais pas de toi ascdinho, je sais que toi tu connais le foot, mais je te signale quand meme

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:03:12
  • nickel-93 profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 18:02:40 avertir modérateur
* j´parlais pas de toi ascdinho, je sais que toi tu connais le foot, mais je te signale quand meme

Ah :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:03:22

j´ai jamais sucé énmon et j´avoue que je ne le critiquait pas l´an dernier, mais pourquoi le critiquer alors qu´on gagnait ??

Et ce n´est pas la seul responsable de nos défaites, il ne fait pas de bonne tactique peut être mais une fois sur le terrain c´est les joueurs les merdes !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:04:08

Et vu qu´anigo participe aux choix d´emon...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:05:28

Emon et Anigo n´ont pas l´envergure et l´expérience pour diriger un club comme Marseille :non:

Ils doivent partir :oui:

Après le départ de Scarface a tué l´équipe, et un recrutement pas très ambitieux quand même (Bonnart,Cheyrou,Mousillou,Zenden) :malade:

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:06:45

Bonnart c´est bien comme doublure (vu que c´était ça à la base)

Mais de doublure c´est devenu l´arrière droit titulaire :rire: quelle gestion de mercato :bave:

Et Moussilou qui remplace Pagis, Bamogo et Maoulida c´est la classe. Tellement fort qu´il vaut les 3

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:07:35

Mais pour le championnat de France ça devrait suffire quand même ces joueurs ! on serait en espagne ou en angleterre d´accord ! Là on est dans le championnat le plus pourri du monde et on est pas foutu de gagner avec des normalement "bon" joueurs de L1 ....

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:08:01

Zubar est un très bon joueur c´est le collectif de l´om qui pu la merde car individuelement il y a des bons joueurs mais la c´est une leçon de l´aja en terme de collectif

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:08:59

Bon je vais retourner devant ma télé mais je sens qeu dans 10 minutes je reviendrais ...

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:09:25

Un championnat pas si pourri que ce qu´on dit, faut se souvenir que l´année dernière, c´était serré entre les équipes, à part Lyon qui était détaché :ok:

Gragnic n´a rien à faire à Marseille, comme plusieurs de vos joueurs !

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:35:06

En qualité de jeu je parle, c´était serré prceque toute les équipes sont aussi nulles les unes que les autres !!

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:37:10

osef du niveau de jeu le + important c´est le resultat

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:43:00

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :rire:

:o))

Reyes09
Reyes09
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:45:55

JayJay ici. :o))

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:48:59
  1. efoudelaf1 profil
  2. Posté le 22 septembre 2007 à 18:37:10 avertir modérateur
  3. osef du niveau de jeu le + important c´est le resultat

Si le niveau de jeu et le fond de jeu sont bons, les résultats viennent tout seul un jour ou l´autre.

Si y´a aucun fond de jeu comme nous en ce moment, bah tu peux gagner 1 match...sur 10

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:50:00

Mouille le maillot mouille le maillot mouille le maillot ou casse toi lalalalalalalalalala :fete:

Mais pas de emon et anigo démission :sarcastic: vive les représentants des groupes de supporters

david_222
david_222
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:50:12

Apres Auxerre c´est quel equipe ?

La vidéo du moment