CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:49:14
  • Bad_Gones_Powaa profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 17:47:26 avertir modérateur
* Merci de continuer à nous faire rire marseillais....vraiment merci :coeur: :rire:

Vay casse pas les cou*** toi

Même les parisiens sont plus censés que vous les lyonnix, on a fait que se foutre de leur gueule l´an dernier et ils arrivent au moins à tenir une discussion correcte...
Va visionner Barça-OL et tu verras le chemin qu´il te reste à faire pour soulever la LDC que t´auras que dans tes rêves les plus fous

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:50:26

vous voulez qu on vous prete luyindula pour votre course pour le maintien :question: :rire:

david_222
david_222
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:50:44

ca marche pas RMC cher moi jaimerai bien entendre les commentaires

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:51:05

Je veux voir que l´après match et si Diouf nous sort encore un cours d´optimisme digne de Candide je pète un cable

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:52:46

Aucune cohérance dans ses choix le Emon :ouch:

Gragnic mdr il sort d´où celui là ? Zubar :ouch: mais pourquoi ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:54:27

:-(( pareil à chaque match ils nous sortent qu´ils vont relever la tête !! 2 journée ça va, 3 ça passe encore mais la c´est trop ! qu´ils se cassent tous !! :-((

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:55:25

Clair c´est n´importe quoi

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:55:49

Zubar il voyait plus rien.
Suit un peu ascde...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:56:11

Bonnart à remplacer Zubar il sert à rien ce changement :( casse toi Emon Anigo et compagnie

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:57:26

Zubar est blessé il me semble :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:57:42

En plus c´est se foutre de la gueule de tout les supporters qui ont fait le déplacement de jouer aussi mal !! rien que pour eux ils devraient mouiller le maillot !

Quagliarella
Quagliarella
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:57:56

Sans commentaire...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:58:32

et en + c´est quoi ce maillot pourri pire que le orange

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
22 septembre 2007 à 17:59:03

nickel-93 Posté le 21 septembre 2007 à 21:11:08 bon demain, on se prendra un pack de cristaline 6 bouteilles dans les muqueuses arrieres !

On dit merci qui ? merci guy roux !

CRISTALINE, SA COULE DE SOURCE !

JE L´AVAIT DIT

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:59:05

droit en ligue 2 :(

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 17:59:21
  • Carew55 profil

* Posté le 22 septembre 2007 à 17:55:49 avertir modérateur
* Zubar il voyait plus rien.
Suit un peu ascde...

C´est son apparition que je conteste :ok: suis un peu carew...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:00:27

toute façon si Emon est viré qui va le remplacer vu les dirigeants que l´on a

nickel-93
nickel-93
Niveau 8
22 septembre 2007 à 18:00:40

bande de girouette, la saison derniere vous le suciez votre emon maintenant vous lui craché dessus !

ascdinho
ascdinho
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:00:55

Zubar et Gragnic n´ont rien à faire dans l´équipe type de l´OM.

Puis si selon Emon notre match a été si parfait, pourquoi ne pas mettre la même équipe excepté Nasri ? Avec Ziani au centre et Valbuena à droite par exemple ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:01:01

Sans être exceptionnel on a quand même réussi à jouer au football mardi ! pourquoi 3 jours après les joueurs ne savent plus aligner 3 passes :( ça me soule à un point là !!

La vidéo du moment