* Posté le 22 septembre 2007 à 17:47:26 avertir modérateur
* Merci de continuer à nous faire rire marseillais....vraiment merci
Vay casse pas les cou*** toi
Même les parisiens sont plus censés que vous les lyonnix, on a fait que se foutre de leur gueule l´an dernier et ils arrivent au moins à tenir une discussion correcte...
Va visionner Barça-OL et tu verras le chemin qu´il te reste à faire pour soulever la LDC que t´auras que dans tes rêves les plus fous